Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Israël-Relations internationales  >  Current Article

L’UNICEF demande à ce que Tsahal figure sur la liste noire de l’ONU pour contravention aux Droits de l’Enfant

By   /  8 janvier 2018  /  49 Comments

    Print       Email

Daesh, Al-Qaïda et … Tsahal? L’UNICEF cherche à faire figurer Tsahal sur la « liste noire » de l’ONU, regroupant les « graves » contrevenants aux droits de l’enfant.

Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) mène une campagne pour faire figurer l’armée israélienne sur la liste noire de l’ONU mentionnant les «graves» contrevenants aux droits de l’enfant .

NGO Monitor, l’institut de surveillance qui a révélé ce scandale, a expliqué qu’une telle prise de position politique par l’UNICEF était totalement incompatible avec son mandat exclusivement dévoué à la «protection de l’enfance», ainsi qu’aux principes de neutralité et d’impartialité auxquels est soumise l’organisation.

NGO Monitor a par ailleurs déclaré que les partenaires de l’UNICEF pour cette campagne étaient des organisations de défense non gouvernementales (ONG) jouant un rôle essentiel dans la réalisation de la campagne anti-Israël de l’UNICEF et recevant pour y parvenir un financement substantiel de l’UNICEF.

Mais alors, qui figure sur cette « liste noire » de l’ONU, sur laquelle l’UNICEF entend faire figurer Tsahal? Pour la quasi-totalité, la liste est composée de groupes terroristes et de milices d’États en faillite.

« En incitant à l’inclusion des forces de défense israéliennes sur la liste, l’UNICEF et ses ONG partenaires tendent à affirmer que l’armée israélienne est équivalente à l’Etat islamique, Boko Haram, les Talibans et Al-Qaïda » a souligné NGO Monitor.

ONG liées au terrorisme

Plusieurs institutions et associations palestiniennes, telles que Défense Internationale d’Enfants-Palestine (DCI-P), présentent des liens établis avec le Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP), considéré comme une organisation terroriste par les Etats-Unis, l’UE et le Canada.

Pourtant, aucune demande n’a été formulée par l’UNICEF concernant le FPLF ou le Hamas, qui ne figurent aujourd’hui pas sur cette fameuse liste, « faute de preuves suffisantes ». Il paraît alors intéressant de se demander quelles preuves ont bien pu être avancées contre Tsahal; là où les ONG n’ont pas été capables d’en trouver contre pareils mouvements terroristes. En cherchant à ternir l’armée israélienne, l’UNICEF semble alors perdre de vue son principal objectif et ignorer les crimes palestiniens.

Au centre de la campagne des Nations Unies sur les enfants et les conflits armés, la volonté de mettre un terme à l’exploitation et à l’utilisation des enfants comme combattants. Une pratique bien connue des groupes armés palestiniens, qui préoccupe pourtant apparemment peu l’UNICEF. L’institution, ne pouvant pourtant pas nier que de tels actes se produisent sous contrôle palestinien, a préféré utiliser la politique de l’autruche: «à Gaza, le Groupe de travail n’était pas en mesure de documenter les cas de recrutement et d’utilisation d’enfants dans les conflits armés ».

« Cette reconnaissance de l’incapacité de mener à bien la mission fondamentale de son mandat en Israël, en Cisjordanie et à Gaza remet en question la nécessité et l’utilité de la poursuite du financement de l’agence dans la région« , a déclaré en réponse l’ONG Monitor.

Les partenaires de l’UNICEF soutenant BDS

Parmi les partenaires de l’UNICEF, il est intéressant de noter que figurent plusieurs sont ONG cherchant à marginaliser Israël à travers des initiatives BDS (boycotts, désinvestissements et sanctions).

Parmi eux, le programme EAPPI du Conseil œcuménique des Eglises, qui est fortement impliqué dans les campagnes BDS au sein des églises et dont les bénévoles non professionnels prétendent recueillir des informations au bénéfice d’une base de données de l’UNICEF.

Leur neutralité reste à questionner :les ONG partenaires de l’UNICEF publient fréquemment des rapports mensongers et trompeurs sur le traitement des mineurs palestiniens impliqués dans des attaques et arrêtés par Tsahal, qui sont marqués par des distorsions et des inexactitudes et sortis de tout contexte. Ces mêmes affirmations erronées et non vérifiées sont ensuite blanchies par l’intermédiaire d’une base de données de l’UNICEF et réutilisées au travers de diverses publications des Nations Unies, ce qui leur confère une légitimité et une notoriété certaines, a fait savoir NGO Monitor.

Qui paie pour cela?

La campagne de l’UNICEF est financée par l’Union européenne et ses États membres, ainsi que par le Canada et le Japon. La correspondance de NGO Monitor avec certains Etats donateurs indique que les gouvernements ne sont pas conscients des ONG politiques qui reçoivent leurs fonds ou de l’accent mis par l’UNICEF sur le plaidoyer ciblant les forces de défense israéliennes. D’autres pays donateurs ont refusé de répondre aux questions de NGO Monitor, soulignant le déficit de responsabilité et de transparence dans le financement des Nations Unies.

Les rapports de l’UNICEF sur Israël sont qualitativement différents et plus extrêmes que ceux sur les autres pays du Moyen-Orient, a souligné NGO Monitor. Les allégations d ‘«abus généralisé et systématique» visent à faire écho à la définition des crimes contre l’humanité figurant dans le Statut de Rome de la Cour pénale internationale. L’UNICEF n’utilise absolument pas un langage similaire pour les autres zones de conflit.

Comme l’a noté l’une des ONG impliquées, l’inclusion d’Israël sur la liste noire conduirait à la création d’un «groupe de travail mandaté par l’ONU» sur Israël qui fournirait des ressources financières et autres à l’UNICEF et à ses partenaires ONG pour agir contre l’Etat juif.

Comment lutter contre cela

Sur la base des conclusions de ce rapport, NGO Monitor recommande que l’UNICEF cesse toute coopération avec des ONG ayant des liens avec des organisations terroristes, y compris celles ayant des liens avec le FPLP.

NGO Monitor exhorte également l’UNICEF à se rétracter publiquement et à corriger les affirmations inexactes faites dans ses rapports sur Israël, de dissoudre le groupe de travail actuel et de réinstaurer un nouveau groupe de travail composé d’organisations humanitaires impartiales.

NGO Monitor recommande que les gouvernements donateurs examinent tous les financements destinés aux projets de l’UNICEF pour s’assurer que les fonds sont utilisés à des fins humanitaires et de secours, et non pour des activités anti-Israëliennes.

Pour rappel toutefois, des tentatives similaires visant à ajouter Israël et l’armée israélienne aux listes noires de l’ONU déjà eu lieu dans le passé, mais toutes ont échoué.

Source : Unitedwithisrael.org

Partager cet article
    Print       Email

49 Comments

  1. benkahloun67 dit :

    ca ne m etonne pas, mais j aime bien me balader sur fbook et le plus grand tahan c est a dire la plus grande merde traitre vendu pire que kapo car c etait pour sauver leur peau donc le plus grand enfoire sinon c est peut etre 1du mauvais temps apres tout lama lo!! le ptit ou le grand Eric (G) ,mais alors la il allume le feu dans son fbook contre les rabbins et la LDJ ,son fbook est open on peut tout lire mais ne pas repondre car on peut se faire tricard,
    L’UNICEF!ca massacre brule attentat sans parler de la syrie c est Israel la fixation .

  2. szmolski dit :

    A hurler de rire, il faudrait déposer plainte contre cette institution infiltrée par l’antisémitisme islamique et gauchiste, la partialité de cet organisme est non seulement devenu une honte mais en plus elle se couvre de ridicule, pour moi toutes ces organisations n’ont presque plus aucune crédibilité, que ce soit ong, chmONU, amnesty, cacmnesty, je passe mon chemin, c’est devenu un gros business de la compassion, c’est comme ces crétins de greenpeace, le noyaux est composé d’ex-communistes reconverti dans l’écologisme dogmatique et n’hésitent pas d’avoir recours à aux mensonges scientifiques les plus grossier.

  3. Ruthy dit :

    C’est toujours le même scénario avec ces organisations “de bienfaisance” pourquoi y prêter attention?
    Par contre, un beau bordel se concocte en Israël, ou une révolution (pour être polie) hihihi. Ça, c’est quand on ne voit pas plus loin que son nez, et qu’on prêtent etre ministre de l’interieur…..

  4. Ruthy dit :

    Gally, ces derniers jours, j’imagine que le modè n’a absorbé que des spasms, parce que, côté commentaires, ça se bouscule pas au portillon ?

  5. trump dit :

    unicef

    Tres bientot, j’espere le meme sort que l’unescon: plus un dollar, plus un shekel pour ces mairdes ……………

  6. Unesco, Unicef, Onu, Conseil de Machin, Communauté de Truc.. Toutes ces entités sont dorénavant infectees, et condamnées.
    Nous avons bien plus à donner qu’a recevoir. Fermons aussi nos entrées et participations avec celle-là, qui n’est plus dans l’esprit de ses fondateurs. Nous évaluerons nos aides et participations avec ceux qui nous considèrent, au coup par coup, après les prochaines catastrophes, météorologiques, sysmiques, épidemiques.
    Chacun aura la part qui lui sera due.
    Le gouvernement ysraelien a édité une liste d’indesirables, soutenant bds.
    En fait, il faut assainir nos relations, et, nommément, signaler et refuser et ostraciser tout contact avec ceux qui promeuvent la haine d’ Ysraël, et, bien sur, de son armée,la plus morale du monde. Aurions-nous oublié les multiples prévenances par SMS, lâchers de tracts et annulations d’opérations pour éviter les dommages collatéraux ? Inouï dans les annales de la Guerre…
    Une Honte véritable pour cet organisme auquel je ne cotiserai plus.
    Et c’est regrettable. Mais ouatecanailledoux, si le Seigneur a décidé d’ endurcir les coeurs de ceux qu’ IL veut fustiger ?

  7. Hindi dit :

    Salut Yéhoudi,

    et à d’autres dont je crois reconnaître les noms ou pseudos en ayant feuilleté quelques articles, bonne année à tous!
    J’étais sur Bivouac, je pense que c’est le pseudo que j’utilisais ou Mohican, alzheimer^^
    J’ai vu qu’il y avait pas mal de de modération, certains ont quitté suite à cela.
    J’interviens surtout sur le site orange, je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblick, il faut plus je pense, modération style roulette russe ou affinité des modos, basés où?
    Important le dialogue, sinon le site ne vit plus.
    Là, pour l’instant, juste un passage, pour un petit coucou aux personnes que j’ai appréciées.

    Amitiés.

  8. 4201 dit :

    Il est écrit dans le Coran, Sourate 5, verset 21, ” Juifs, vous êtes un peuple de Rois et de Prophètes. Vous devez revenir vers votre Pays, de peur qu’un autre peuple ne vole votre terre.”. Voici la preuve que le Coran est sioniste…

  9. ELIOT dit :

    Quelle honte, Unicef de nouveaux nazis

  10. Shirah dit :

    Tout ce qui commence par UNquelquechose est sévèrement infecté. Peut-être que l’OMS pourrait faire quelque chose ? J’en rirais si ce n’était tragique.

  11. Robby est opiniâtre… Il balaye, et planque sous le tapis.
    Dommage pour Raziel, ‘HYD.

  12. danielka dit :

    Chalom à tous , unicef onu unesco veulent s’en prendre à tsahal , j’évite les majuscules pournepasmefaire re pè rer mais uniseff oublie les kriminel amasse ,fpélp bédéesse .

  13. MK dit :

    NIET ! Je ne donnerai plus ni à l’UNICEF, ni aux MEDECINS SANS FRONTIERES (qui financent les Palos avec l’argent récolté), ni à la CROIX ROUGE (idem MEDECINS SANS FRONTIERES)…
    Bref ne plus donner à toutes ces ONG antisémites, tels est mon mot d’ordre !

  14. ixiane dit :

    Moi non plus , plus un centime et les cartes de L’UNICEF … à déchirer , je vide mon tiroir !!

  15. Marie dit :

    L’UNICEF en demandant une telle ineptie montre son vrai visage :Celle d’une organisation alliée aux organisations terroristes
    L’UNICEF comme l’Unesco ou la commission internationale de droits de l’homme comme la cour pénale de la Haye ou l’ONU sont aux mains des pays musulmans et des pays européens responsables de la Shoah qui essaient de se déculpabiliser en faisant d’Israël un bouc émissaire responsable des maux des arabes . Mais cela ne marche pas et tous ces pays qui ont commis depuis 14 ôu 19 Siécles des crimes contre le peuple juif seront toujours des criminels contre l’humanité Juive et leurs crimes imprescriptibles dans le temps et cela tant que les hommes vivront.
    Il faudrait mettre l’UNICEF comme l’Unesco qui falsifie l’histoire du peuple juif et d’Israël de les mettre sur la liste noire des organisations terroristes : Israel devrait le demander et être appuyé par les vrais pays libres , libres de l’emprise arabe et musulmane qui tient l’Europe, l’Afrique et l’Amérique latine par leur aide financière et le pétrole : l’exemple du Japon comme de l’Inde bien liés à Israel sont un exemple sans parler de l’UE terroriste
    Quant à la cour pénale qui rêve de voir les israeliens se faire tuer par les arabes , avec sa présidente musulmane Fatou Bensouda c’est une farce que de voir de telle personne à la tête de cette cour pénale qui devrait faire le ménage à l’intérieur de cette basse.-cour et demander des comptes aux criminels syriens, iraniens, libanais et russes responszbles des 350000 morts dans cette guerre : Mais comment s’en prendre à ces pays quand cette basse cour est aux mains de ces mémes pays criminels arabes et européens comme l’UNICEF noyauter par les misulmans et ces européens gauchistes ou islamo gauchistes
    Israel doit rappeler la légitime défense face aux Rockets permanents tirés sur Israel l’un la construction de tunnels et le fait bien connu que les arabes prennent les enfants comme boucleras vivants pour se protéger et que leurs chefs ôu leurs terroristes se cachent dans les écoles, les hôpitaux, les stades où les zones peuplées de civils : ce sont des lâches
    Tout cela pour un peuple colon inventé et qui n’a aucune histoire. , sur ce point on reconnaît l’arabe négaironniste , raciste, tueur d’enfants. de civils et voleurs de Terres juives et d’histoire juive
    Mais personne n’est dupe y compris leur stratégie de simulation ou Tequyah

  16. Mohican dit :

    Toutes les organisations supranationales sont à bannir aujourd’hui,

    Un pays, une frontière, on le voit bien en Europe où la CEDH essaie de prendre le pas sur les lois des états, il n’y pas qu’elle en plus.

  17. Mohican dit :

    Salut Elie,
    Tu m’as dit que la modération et autre dépendait d’une seule personne.
    Qui va se faire chier à intervenir, je vois des pseudos en bleu, non modérés je suppose, mon Mohican en attente de deux heures, pas vexé, mais je me casse, un fofo merdique ne sert à rien à part démobiliser.

  18. mikhael dit :

    Bonjour a tous. Je suis un lecteur assidu de JSS, et j’adore vos commentaires qui sont tellement pertinents et tellement justes. je n’ai jamais osé m’inscrire pour laisser un commentaire mais la j’en peux plus. la question que j’ai voulu toujours poser a vous tous est “Qui vous lis ?”…je penses que la réponse est “Nous”! ma frustration est énorme de voir tous ces talents qui pourrais aussi servirent dans d’autres médias (sans pour autant délaisser JSS) a faire prendre conscience au moins a une petite partie de ceux qui ne sont pas “Nous” de l’absurdité de toutes ces organisations qui veulent par haine absolument salir les Juifs et Israel. je ne sais pas si je vais etre édité, mais au moins je l’ai dit…et Merci a vous tous et a JSS….Continuez…

    • ixiane dit :

      Je me suis posé la même question ; malheureusement , il n’y a que les désinformations qui ont droit à la Une !!! Mais ne désespérons pas , la vérité vaincra , et ISRAEL se renforce malgré toutes les embûches qu’il traverse et malgré tous les Kapos gauchistes qui cherchent à charmer la vieille Europe qui s’incline peu à peu devant le Monde des Mollahs !!!
      La Main de HACHEM ( au travers des USA) agit , il suffit de la saisir , arrêter d’être frileux , construire votre pays , arrêter ce gel des constructions qui vous empêche d’avancer !!

  19. @ Mohican…
    La fonction répondre est redevenue fonctionnelle, mais je n’approuve pas.
    Les pseudos en bleu etaient en rouge, sur l’ancienne version. Certains ont activé la case “site web”, pour créer un lien associé au pseudo. Mais d’autres ont seulement mis un point pour apparaître en rouge…
    Ils ne sont pas pour autant épargnés par le robocop.
    Il n’y a en fait que Gal’ly comme interface, mais évidemment débordé, et qui a droit à ses moments privatifs et/ou rituellement chômés, et sa vie privée, ce qui explique les longueurs exasperantes sous absence de la modée, qui ne tient pas compte des opinions, mais de leur articulation.
    Un dictionnaire de sp’am est tenu à jour par celui que j’ai nommé Robby , (en souvenir de “planète interdite) ce qui explique ces curieuses orthographies…
    Ce site roule à 10000tours/minute,mais en première. Dommage…

  20. Yes dit :

    La seule critique justifiée qui ait été faite à Tsahal (par le colonel britannique Richard Kemp) est qu’ils mettent la barre éthique si haut qu’aucune armée au monde en situation de guerre n’est capable de suivre. Et ça, c’est pas gentil pour l’occident…

  21. Shavouah tov… On y revient.
    Pendant qu’on nous tue, ici et là, un peu partout…
    Qu’on nous cuterise le visage, à Sarcelles et ailleurs…
    On évoque les “enfants” faklestiniens , tueurs ou pas, en Ysraël, entre 14 et 17 ans, enfermés dans les “geôles Israeliennes”, un scandale veritable, n’est-ce pas ?
    France1faux insiste sur cette terminologie, celle bien française où l’on enfermait, à bon ou mauvaise escient, les delinquants et/ou les opposants notoires à l’ordre public…
    Terme moyenâgeux rappelant les conditions effroyables d’enfermement en compagnie de rongeurs, de depravés, détraqués, malades, sans hygiène etcc…
    Et sans defenses devant les totalitarismes et les dicta’tures…
    User d’un tel vocabulaire n’a, a ma connaissance, été utilisé que pour les pires sociétés birmanes, CoréeNordiques, et autre trou extra humain de la planète.
    (Des reportages ont montré le haut niveau de dignité accordé dans les prisons israéliennes, niveau comparable au standard preservant de l’armée israélienne pour les civiles, pendant les opérations ..)
    La dernière trouvaille, la petite tamimi subirait cet outrage pour avoir “bousculé” (sic !) un soldat…
    Le nombre d’enfants et d’adultes ysraeliens massacrés pas ces “enfants fakles-tiniens” est soigneusement omis…
    Il semble que le Seigneur ait commencé d’accentuer la pression pour nous faire sortir d’Egypte…
    Ce premier exil avait laissé derrière lui près de 4 cinquièmes des hebreux, entièrement assimilés à “l’ambiance” égyptienne.
    C’est le taux que l’on retrouve pour l’exil babylonien,… et le taux d’assimilation occidentale en général, aujourd’hui… 80%!!
    Nous prenons avec nous, aussi, les grandes “richesses”, lors de ces exodes, c-a-d les étincelles tombées, volontairement, de la hotte du Seigneur, les Âmes incarnées chez de nombreux non-juifs, pour lesquelles c’est un jeu de piste de retrouver leur véritable origine… Des alevins…
    Nous aurons fait notre possible pour etre ce Peuple de Prêtres pour les Nations, et Dieu sera certainement d’accord pour reconnaître que beaucoup de minerai est traité pour en sortir le precieux métal…

  22. danielka dit :

    Chalom , il ne faut pas avoir peur d’écrire ,en restant bien polly;;;;;;la photo ci-dessus c’est celle qui figure en page d’accueil sur mon ordi , je savais bien que j’avais fait le bon choix ; je change de photos de temps en temps , les religieux les vrais de vrai , tsa hal , les enfants qui rigolent , et nous qui rigolons de ces konery qui commencent par ,,,u,,,et toutes ces or ga niz a zione qui nous détestent ;;;;;;moi jme balance …….bonne soirée les amis !

  23. serge dit :

    Encore des ONG recrutés (es) venant de pays merdique a noter s.v.p. je suis du meme bord que D.Trump
    C’en est infesté, comme un virus toute cette bande mafieuse devrait etre jetée en prison.

  24. Amram dit :

    Je n’arrive pas a comprendre pour qui ment le glas? seul pour le pognon l’homme est capable de trahir tous ses idéaux, mais ça ne dure pas longtemps, le mensonge est un rongeur qui fini par déglinguer le corps entier, le nazisme, le communisme, bientôt l’islamisme et le fakléstinianisme qui est une idéologie occidentale pour remplacer le communisme.

  25. szmolski dit :

    J’ai acheté une extracteuse à visse pour faire des jus de légumes, j’ai inventé un jus excellent, une grosse betterave, une orange sanguine, une gousse d’ail, une branche de céleri, un bout de gingembre, un bout de curcuma frais, une petite touffe de persil, vous devriez essayer.

    La betterave a un goût extraordinaire, ça goûte la terre, et surtout mon instinct me dit que c’est un véritable médicament…

    • Voila la meilleur façon et la plus rapide pour préparer son diabète. La quantité de sucre dégagée par ces centrifugeuses, dorénavant sans pulpe, depasse tous les espoirs du maitre amp’uteur.
      On a parlé de cinq fruits et légumes quotidiens, par de leur jus.
      Un litre de jus d’orange, par exemple, contient plus de sucre qu’un litre de coca…
      C’est ecrit dessus, mais aucun message de précaution, bien entendu.
      Noté pour 100 ml, soit une tasse à café bien pleine.
      Qui boit de si petite quantités ?

      • szmolski dit :

        Je parle de légumes agrémenté d’un peu d’orange, vous n’êtes pas obligé d’en mettre, aussi il ne s’agit pas d’une centrifugeuse mais d’un extracteur, ça n’a rien avoir. Et puis il y a sucres et sucres…

        https://www.youtube.com/watch?v=4nfWNwWRWpA

        • Y’a pas… Sucre rapide, c’est sucre rapide, d’où qu’il vienne…
          Ça commence par un orteil, ou un talon, une peau morte ou un cal.
          Ensuite, on se fait grignoter. Comme Y’a deja des sucres ajoutés dans tout ce qu’on mange, la pompe à insuline débloque…
          Et même les faux sucres trompent le cerveau….
          Quant aux bonbons soit-disant sans sucre, c’est la plus grande arnaque du siecle, , et dont le ministere ferme les yeux, tellement ça lui rapporte, ils sont effectivement sans sucre… BLANC ! (de cuisine), mais plein d’autres sucres, fructose, lactose etc, tout autant fatals, il suffit de lire l’apport calorique qui ne trompe pas…
          Et puis ces sucres sont le lit, couverture et drap du cancer.
          Bon app’.

    • trublion dit :

      ça a l’air délicieux.
      je vous recommande, jus classique, centrifugeuse ou extracteur à vis ; betterave (crue bien sûr), carotte, pomme.
      avec modération, car le taux de sucres rapides est élevé.

  26. Si Amnésie intersalaunale avait eu une occasion rédemptionnelle dans l’affaire tamiquoi, elle l’a ratée… Cette organisation dorenavant deconstructive de la vérité dès qu’il s’agit d’Israël ne perçoit même plus que des récidives d’outrage à representant de la loi est puni d’emprisonnement même en occident, même en démocratie…
    Cette Amnésie présente cette petite verrue comme une resistante face aux soldats armés de fusils d’assaut, une gavroche…
    Il est probable que cette famille, depuis dix ans frondeuse devant les caméras, est missionnée par Palliwood, et même grassement payée par l’ “AP”, pour contribuer à dégrader l’image de l’armée la plus morale du monde. Et ajouter l’image de l’outrage sur les réseaux sociaux sera la goutte de trop, préméditée celle-là aussi…
    En Ysraël, de nombreux et odieux meurtres sont commis par des mineurs, conditionnés par les autorités faklestiniennes, à la télé, mauskee, radio,etc…
    Et l’âge de la majorité responsable n’est plus, comme en France, de 18 ans…
    Aucune chance de vivre dans un même territoire avec ces gens.
    Ni les avoir comme voisins…
    Voilà pour Amnésie, à copier-coller vers le Ciel, à charge …

    https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/israel-liberer-la-jeune-militante-palestinienne-ahed-tamimi

  27. Voila la meilleur façon et la plus rapide pour préparer son diabète. La quantité de sucre dégagée par ces centrifugeuses, dorénavant sans pulpe, depasse tous les espoirs du maitre amp’uteur.
    On a parlé de cinq fruits et légumes quotidiens, par de leur jus.
    Un litre de jus d’orange, par exemple, contient plus de sucre qu’un litre de coca…
    C’est ecrit dessus, mais aucun message de précaution, bien entendu.
    Noté pour 100 ml, soit une tasse à café bien pleine.
    Qui boit de si petite quantités ?

  28. Pourquoi les Juifs de France représentent la “plus grosse communauté juive d’Europe”? Parce que la France est (a été) le pays le moins colonisé par les muzulmans…
    Mais depuis cette geniale idée du regroupement familiale, les hommes ont fait venir leurs (plusieurs) épouses…
    Aussi, la France tient le pompon avec… 1.88 enfants par femme, le plus haut taux d’Europe.
    Sauf que… Sauf que la Française “de souche” fait 0.3 enfant…
    Il est clair que ce pays est propice pour son izlamisation par le ventre, et que le gouvernement Macron doit urgeament revoir sa copie socio-educative…
    Mais nous serons alors loin, nous autres, Juifs, sur notre Terre sainte, et sous l’oeil attentif du Seigneur des Armées…
    Je ne vois pour cette douce France plus aucune autre alternative que régresser sous la priere akbarienne et sombrer dans la pauvreté endemique des pays en voie de développement.
    Et une minorite chrétienne dhymitisée pour 2050..
    En Angleterre, 2040…
    En Belgique, Allemagne… 2035.
    En Suède… C’est presque fait.

    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/avec-1-88-enfant-par-femme-la-baisse-de-la-natalite-se-poursuit-en-france_1976529.html
    Et pourtant la population augmente !.
    Devinez pourquoi ?

  29. szmolski dit :

    Le principal problème avec les antisémites c’est que la vérité ne les intéresse pas, ils sont sous l’emprise d’une croyance primitive initialement à caractère religieux, j’ai parlé avec beaucoup d’antisémites dans ma vie, (certains sont même sympathiques) je connais leur fonctionnement, chez certains paysans polonais il existe une sorte d’antisémites particuliers, je dirais l’antisémite de service toujours à moitié bourré, le mec qui est tout le temps avec des juifs et qui s’y sent bien mais qu’on est obligé de remettre de temps à autre à sa place comme le barde dans Astérix, et puis il y a l’antisémite intellectuel qui derrière ses gros verres de lunettes roule malicieusement ses petits yeux de requin en éructant ses théories fumeuses, c’est un genre qu’on trouve plus chez les français, il y a aussi l’obsédé du juif riche qui si par malheur découvre un juif pauvre le lui reproche, et puis il y a l’antisémite hystérique et méchant qui fait presque une crise d’apoplexie au seul mot juif, dans tous les cas ils s’intéressent à tout sauf à la vérité, vous pouvez les retourner dans tous les sens et leur fournir des tonnes de preuves découlant du bon sens, il n’y a rien à faire, même si vous faites venir le pape, il finira par dire que le pape est juif ou qu’il a été payé par des juifs, l’antisémitisme est vraiment une maladie d’ordre psychiatrique qui atteint surtout les frustrés de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →