Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Amérique du Nord  >  Current Article

Le Département d’Etat américain met en garde les touristes qui voudraient aller à Paris !

By   /  17 janvier 2018  /  9 Comments

    Print       Email

Le nouveau classement des pays par risques destiné aux voyageurs américains, place la France au même niveau que la République démocratique du Congo. On ne risque, toutefois, pas d’y mourir pendant ses vacances pour les mêmes raisons.

Où les touristes américains vont-ils pouvoir voyager en toute quiétude en 2018 ?

Pas en France pour le département d’Etat américain qui inaugure cette année un tout nouveau classement des pays dans le monde en fonction de leur niveau d’insécurité. Ce palmarès ne comporte toutefois que quatre catégories, ce qui explique que la France se retrouve dans la même catégorie (la numéro 2) que la République démocratique du Congo (RDC). Les petits pictogrammes qui agrémentent chacune des pages en donnent l’explication.

Alors que la RDC recueille tout à la fois un «C» pour le crime et un «U» (Unrest) pour le risque d’émeutes, la France doit sa place dans la même catégorie classement au «T», pour «terrorisme», que lui a attribué le département d’Etat.

Les services consulaires américains considèrent en effet que le risque terroriste reste très élevé dans l’Hexagone. «Les groupes terroristes continuent de préparer de possibles attaques», explique la page internet consacrée à la France, poursuivant : «Les terroristes sont susceptibles d’attaquer avec pas ou peu d’avertissement.» Et le site de décliner tous les endroits exposés : endroits touristiques, infrastructures de transport, marché, magasins, centres commerciaux, bâtiments officiels, hôtels, clubs et autres endroits publics.

Partager cet article
    Print       Email

9 Comments

  1. trublion dit :

    Israël est où dans ce classement américain ?

  2. dedel dit :

    Tant mieux !!

  3. Disraeli dit :

    Et dire qu’après la déclaration de D. Trump le Consulat de France à Jérusalem a envoyé une mise en garde à ne pas se rendre dans la vieille Ville de Jérusalem ni dans les territoires.
    Je saurais quoi leur répondre à prochaine fois !

  4. trublion dit :

    nombre total de touristes :
    1er au monde de loin, la France , 84,2 millions de touristes
    2e : Etats Unis : 66,7 millions.
    On tape sur la concurrence …
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_destinations_touristiques_mondiales

  5. Patrick Albert dit :

    La France est devenue un ‘ Real Shithole’.

  6. algerien2luxe dit :

    la france a pas d’avenir moi perso jai appris a aimé israel

  7. benkahloun67 dit :

    encore 1juif attaquer a montreuil Trump a raison la france mshet fy ghalta domage.
    ou sont passe nos cadors !Victor Yehoudi bon

  8. MANITOU dit :

    Ils sont chez Nina de zakhor.

  9. szmolski dit :

    Je viens d’apprendre ce qu’est le mot kifer, ça fait des années que je me demandais ce que ça peut signifier? Pas très français…je trouve que c’est un appauvrissement de la langue. Je trouve dommage de remplacer des mots français équivalents bien plus profonds par ce charabia grossier de banlieue, et c’est aussi valable pour tous ces mots anglais, généralement utilisés par les moins cultivés, par-exemple ces mots suivants me sont particulièrement insupportables : coach (au lieu de mentor) space (au lieu de singulier) ruch (au lieu de ruer), je trouve ces mots cons comme des buses, un des rares mots importés qui apportent une valeur ajoutée c’est par-exemple “cool”, qui apporte une tonalité expressive supplémentaire.
    En réalité la plupart des nouveaux mots étrangers importés en français sont le fruit d’abrutis incapables de ressentir la profondeur des mots de leur culture d’accueil, qu’ils apprennent à parler sinon qu’ils retournent bouffer leur merguez en Afrique du nord, moi si j’étais ministre de la culture j’interdirais l’emploi de tous ces mots à la con dans tous les lycées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une antisémite notoire comme nouvelle égérie L’Oréal !

Read More →