Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

La Belgique et les Pays-Bas annoncent une augmentation de 38 millions de dollars pour une organisation antisémite

By   /  21 janvier 2018  /  8 Comments

    Print       Email

Les Pays-Bas et la Belgique ont promis un total de 38 millions de dollars pour l’UNRWA, agence de l’ONU, réservé uniquement aux palestiniens, et dont les professeurs, souvent membres du Hamas, nient l’holocauste.

Le gouvernement belge a promis 23,3 millions de dollars de financement supplémentaire pour l’UNRWA et le gouvernement néerlandais a annoncé qu’il accélérerait le financement de 15 millions de dollars supplémentaires.

Et pendant ce temps, aucune nation pétrolière arabe n’a prévu de donner un seul dinar supplémentaire !

Selon l’UNRWA, les États-Unis ont fourni une aide de plus de 350 millions de dollars à l’organisation en 2017. Ce ne sera plus le cas en 2018.

Aux Pays-Bas, la ministre de l’Aide internationale Sigrid Kaag, qui travaillait pour l’UNRWA et est mariée à un ancien ministre palestinien, a annoncé qu’elle mettrait immédiatement à la disposition de l’UNRWA son budget annuel de 15 millions de dollars..

Israël a accusé l’UNRWA d’abriter des activités terroristes contre Israël. En octobre, un tunnel du Hamas a été découvert dans une école gérée par l’UNRWA dans la bande de Gaza. Israël a également accusé les enseignants de l’UNRWA d’utiliser des manuels antisémites et anti-israéliens. Et Israël a accusé la définition de réfugié de l’UNRWA de perpétuer l’intransigeance et la souffrance des Palestiniens.

Par Cyril Berthier – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

8 Comments

  1. maujo dit :

    La ministre Hollandaise, mariée à un ancien ministre Palo, c’est presque un détournement de fond au profit d’une organisation terroriste, c’est a espérer que dans le gouvernement Hollandais il y ait des ministres sensés pour arrêter cette mascarade, à croire que l’argent coule à flot dans ce pays.
    Quand aux Belges, c’est presque la banqueroute de ce pays minuscule envahi par la diversité et bientôt islamisé, apparemment l’argent n’a plus de valeur, on le distribue à n’importe qui, bon l’antijudaisme sévit toujours dans ces pays, rien à espérer.

  2. Nous espérons que le Pays très très Bas , et la Belgique paient leur décision et qu’ils crèveront de faim dans ces pays……Ainsi s’ils doivent garder leur fric pour leur survie, ils ne pourront pas en donner a des organisations antisémites……

    …. au sujet de l’article “Mike Pence à Jérusalem pour sceller l’alliance avec Israël” car impossible de commenter les articles du Figaro : nous espérons que Mike Spencer vient pour ENFIN déménager l’ambassade des Etats Unis dans NOTRE CAPITALE ANCESTRALE DEPUIS 3000 ANS qui a TOUJOURS été JERUSALEM ….et a la suite de ce déménagement nous espérons TOUS en Israel que bar Abbas Ma’hmerd le Fangeux en crève d’une crise cardiaque foudroyante, immédiate et avant l’intervention des médecins Juifs d’Israël qui sont assez c.. pour venir le soigner d’urgence !

    • Marie Esther dit :

      moi aussi je n’ai pas pu commenter comme je voulais.
      Il faut dire que le dimanche la modération est établie de l’autre côté de la Méditerranée.

  3. L`UNRWA, cree en 1948 seulment pour ” 1 anns”, l`aide au 700.000 “refugiee”, pauvre Pestelins, qui maintenant sont plus des 8 millions, mais restee les meme “pauvre refugiee”. Les Juifs, plus d`un millions Chasse le memes temps du Pays Arabe, : zero refugies. Drole.

  4. shirah dit :

    Honte à la Belgique et aux Pays Bas pour cette décision absurde après tout ce que l’on sait de l’UNRWA.

  5. shirah dit :

    Honte à la Belgique et aux Pays Bas pour cette décision absurde après tout ce que l’on sait de l’UNRWA.

  6. Et le Luxembourg ? Pas si k0n….
    Bon, d’ici un mois, les choses vont changer. Yes we can !

    https://www.dreuz.info/2018/01/23/obamagate-le-plus-grand-scandale-politique-de-lere-contemporaine/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →