Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Une antisémite notoire comme nouvelle égérie L’Oréal !

By   /  21 janvier 2018  /  23 Comments

    Print       Email

Les médias, avec cet aveuglement volontaire qui les définit si bien, ont décidé d’applaudir le choix, par L’Oréal, d’Amena Khan pour célébrer la diversité, et ils ont, au passage, évidemment ignoré que la jeune femme est une antisémite de la pire sorte.

Certes me direz-vous, c’est à cela que sert la « fichue sphère ». Notre fonction, et nous l’assumons car « vous le valez bien », consiste à combler le vide sidérant laissé par les médias traditionnels. Nous sommes requis d’écrire ce que la presse ne veut pas qu’on écrive, dénoncer ce qu’elle veut cacher, et dire ce que les gens ne veulent pas qu’on dise.

Ainsi, L’Oréal Paris a décidé d’élargir sa représentation de la diversité dans l’une de ses publicités, en utilisant les services de la belle blogueuse britannique, mannequin et créatrice de cosmétiques.

La jeune femme, font remarquer les médias, est suivie par plus de 390 000 personnes sur sa chaîne YouTube et plus de 570 000 sur Instagram.

Mais la belle est une bête.

Les médias ne veulent pas que vous le sachiez, la blogueuse a des propos violemment antisémites. Ses commentaires sortent tout droit de la définition de l’antisémitisme selon le test des 3D* du dissident russe devenu haut responsable israélien, Natan Sharansky.

Voici quelques-unes des sorties sans fard de la fardée de L’Oréal à ses fans :

« Vous répétez tout le temps « personne n’est au-dessus de la loi ». Pourtant, selon le droit international, Israël est un Etat illégal. Pourtant vous le soutenez. EXPLIQUEZ. » [D pour délégitimation du test 3D]

Israël = Pharoah [pharaon]. Tous les deux des tueurs d’enfants. Insha’Allah (avec l’aide de Dieu), la défaite atteint le premier, ce n’est qu’une question de temps.  [D pour diabolisation du test 3D]

@jonsnowC4, Votre reportage « enfants de Gaza » était incroyablement émouvant. Israël est un Etat funeste et ceux qui en souffrent le plus sont les enfants innocents.  [D pour double standard du test 3D]

L’égérie de L’Oréal lance des accusations qui font référence aux clichés antisémites que l’on croyait oubliés depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Quel retour en arrière pour la firme dont le dirigeant, André Bettencourt publiait justement des articles antisémites dans l’hebdomadaire collaborationniste «La Terre française».

Amena Khan, la première femme dans une publicité pour shampoing dont l’antisémitisme est toléré parce qu’elle porte le voile.

Lorsque je lis, dans la campagne intitulée « L’Oreal Paris Elvive World of Care » -Amena Khan expliquer que « peu importe si vos cheveux sont exposés ou non, cela ne reflète pas à quel point vous tenez à eux », j’avoue avoir, considérant les monstrueuses pensées de la peu amène Amena, d’étranges images qui me viennent à l’esprit.

A la demande d’un de nos lecteurs, si vous souhaitez contacter L’Oréal pour leur exprimer votre opinion, voici les liens :

+33(0) 1 47 56 70 00

loreal.fr/nous-contacter

https://twitter.com/@loreal

facebook.com/beautyforallbylorealfrance

instagram.com/lorealbeautyforall

Par Christian Larnet – Dreuz.info – JSSNews

* Natan Sharansky a expliqué que pour savoir si un propos est antisémite, il faut lui faire passer le test 3D : diabolisation, double standard, délégitimation. Ce test, explique Sharansky, permet de détecter le «nouvel antisémitisme».

Partager cet article
    Print       Email

23 Comments

  1. parole de jj dit :

    l’Angleterre est devenue un pays antisémite avec tous ses pakistanais , et tous ses arabes mais le plus important c’est le parti travailliste anglais qui lui ce dit sans contour anti sioniste ,mais encore plus antijuif le déclare haut et fort , mais se n’est pas grave les arabes mettront de l’ordre dans se pays et le parti travailliste va tomber ,en croyant être de leurs cotés ils croient pouvoir avoir le gouvernement ,ça ne sert a rien sans les juifs le pays tombera que vous le voulez ou pas .

  2. danielka dit :

    Mais ou êtes vous passés les fidèles de Jssnews? J’ai vu l’affiche loreal quand j’étais à l’arrêt à un feu rouge ; sur le coup je n’ai pas fait attention……et un de mes enfants m’a dit t’as vu ya une pub avec une femme qui porte le voile et alors je me suis dit que c’est le commencement de la fin ; j’ai déjà remarqué les pubs à la tv , le monde change, notre monde se transforme.ne nous voilons pas la face.

  3. maujo dit :

    Oui c’est la nouvelle marque de champoing “LoreHallal “

  4. szmolski dit :

    Encore une de ces stupides femmes en foulard, j’ai remarqué les musulmanes dés qu’elles portent un chiffon sur la tête elles n’ont automatiquement strictement rien dans le cerveau, juste des espèces de perroquets insipides véhiculant la propagande nazislamiste la plus primaire.
    Par-contre on peut tomber sur des musulmans pro-palestiniens qui se positionnent à partir de critères non antisémites, à cela je n’aurais jamais rien à redire.

    • trublion dit :

      mouaaaaah
      musulmans pro palestiriens ! je suis mdr.
      ils en ont rien à fiche les musulmans des habitants arabes des territoires,
      ils ont chez eux des milliards de km2 libres où les loger ou leur faire 10 pays, mais non, ce qu’ils veulent c juste nous embêter.

  5. ELIOT dit :

    Ce traitre d’Hanouna de l’émission de telepoubelle pro-islam “TPMP” a félicité l’Oreal pour le choix de cette muez pourrie…

  6. Eve Bechade dit :

    Bonjour

    Merci pour cet article. Il faut bien sur se manifester en masse et ne rien lâcher.

    Je profite de ce commentaire pour partager ma colère contre “l’humoriste” Laura Laune et France 2.
    Dans le journal de 20h de France 2 le 19 janvier dernier cette dernière a sorti comme plaisanterie : “quel est le point commun entre les juifs et les baskets? réponse : on en trouve plus en 39 qu’en 45”.

    C’est odieux et écœurant et ces propos n’ont rien à faire dans le journal TV de 20h d’une chaîne de service public de surcroit.

    Je viens de me plaindre auprès du CSA, du médiateur de France 2, j’ai laissé un post sur le FB de cette pseudo humoriste qui pourrait bien faire un duo avec l’antisémite Dieudonné.

    Il y a plus grave bien évidemment, mais c’est ce type de propos qui banalise la shoah et dans un contexte ou l’antisémitisme augmente ou l’on ne peut plus enseigner cette partie de l’histoire dans les classes de certaines écoles, ces propos contribuent à la haine du juif et sont un crachat sur les juifs morts pendant cette période.

    Ne nous laissons pas faire. Agissons.

    Chavouatov !!

  7. DANY83270 dit :

    on a fini par avoir sa peau à cette “hégérie” parce que sa langue fourchue a trahi sa pensée nauséabonde !

  8. thaurac dit :

    Oui le buzz a porté , elle se casse.
    Facile de crache sa haine et s’excuser après…

  9. Elle est dans son rôle. Et ainsi enseigne à ses potess et potes que les declarations passées sont comme crachats à contre vent, on finit toujours par se les prendre dans la poire. Et puis l’héritière de L’Oréal a du reagir. Une famille juive d bon aloi dorénavant.
    En revanche, cette petite mairde n’est PAS dans son rôle !
    Se mefier de ses proches…
    https://infos-israel.news/choc-israel-chanteur-israelien-jonathan-geffen-compare-ahed-tamimi-a-anne-frank-liberman-demande-boycott/
    comme si ma soeur Anne avait jamais giflé ou insulté un na’zy…

  10. szmolski dit :

    Les langues sémitiques donnent l’illusion d’une parenté, en réalité les juifs et les arabes c’est totalement incompatible, seuls les séfarades pieds-noirs sont en mesure de les comprendre, et encore souvent avec une pince à linge sur le nez, il y a d’une part les juifs, un peuple antique qui plonge ses racines dans un Proche Orient deux millénaires avant l’ère chrétienne, je ne sais pas si beaucoup ici parviennent à se représenter ce que ça implique en terme de temps et de changement de paradigme culturel, on a tendance à coller sur cette région l’imagerie habituelle de l’orient et du monde arabo-musulman moderne, or à l’époque tout cela n’existait pas. Et de l’autre côté une population arabe contemporaine qui n’a aucun lien avec le paradigme antique des juifs, si on comparait cela avec le monde latin, c’est comme si on mettait un descendant de romain antique en présence d’un brésilien du 21 ème siècle mêlé de sang indien et africain.
    Je ne crois pas le moins du monde que le séfarade serait culturellement plus proche de l’hébreu antique que l’ashkénaze, je pense même que c’est le contraire, c’est le faite que les séfarades aient vécu dans le monde arabo-islamique qui donne cette fausse impression, ils ont adoptés des coutumes arabes et le style esthétique de l’orient de l’ère contemporaine, en réalité les juifs qui vivaient il y a 2500 ans dans le levant et le croissant fertile vivaient dans un univers bien différent de l’univers couscous merguez, je pense que beaucoup d’historiens sont piégés par cette imagerie, après ils en font une projection sur l’Israël antique, c’est comme si on faisait une projection de la France du 16 ème siècle pour reconstituer la vie des gaulois 5 siècles avant l’ère chrétienne.

    • trublion dit :

      c’est pas le couscous mergues qui fait la religion chmoulik, ni le hareng cornichon. c’est notre thora.
      l’histoire des juifs pendant 2000 ans est très documentée, écrits, lettres, récits de voyages, description du monde juifs dans le monde de ces époques…
      il y a toujours eu des liens entre les différentes communautés, et toujours des juifs en Israël.
      les sépharades ont une version des prières un peu différente, quelques règles différentes, des airs chantés différents, et surtout lisent l’hébreu de façon plus originelle, notamment en prononçant les lettres gutturales. depuis toujours les rabins savent que les sephs sont plus près de l’origine, il est interdit pour un seph de devenir ashké.
      le plus important toutefois à retenir, c’est que dans la quasi totalité, c’est exactement la même religion, une seule lettre diffère dans la tora entre les seph et les ashkés. nous sommes un même peuple, avec le même destin.

      • szmolski dit :

        J’essaye de reconstituer ce qu’avait pu être le peuple juif antique, pour moi c’est important, il fait partie des derniers peuples qui a gardé sans discontinuer son profil ethnique depuis l’antiquité, et ce malgré la naissance de plusieurs cultures juives et d’un certain degré de mélanges dans les pays où ils ont atterris, je pense que le peuple juif a partiellement continué à se former hors de Palestine, j’adopte ici une approche scientifique et non mystique, je veux justement éviter qu’une sorte de révisionnisme historique s’installe ou d’exagération viennent trafiquer la singularité juive, et ce que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Je n’aime pas tout ce flon flon oriental en Israël venant des pays voisins, ça me parait être une association artificielle comme une photo trafiquée à laquelle l’on a ajouté l’élément oriental contemporain dont le grain et la lumière trahissent l’artifice. Je suis quelqu’un de hyper réceptif, je pense qu’on ne peut rien découvrir sans l’intelligence de l’instinct. Dire que le séfarade est plus proche de la source personnellement j’y crois pas, pour moi l’un comme l’autre sont issus de la même chronologie générationnelle, je dis cela parce que contrairement au monde musulman, en Europe l’est il y avait tellement de juifs qu’ils pouvaient vivre en autarcie intra-communautaire pendant plusieurs générations, de nombreuses villes étaient à majorité juive, parfois jusqu’à 90%, même Varsovie, pratiquement 1/3 des habitants étaient juifs, imaginez Paris où 1/3 des parisiens seraient juifs, on pouvait y passer une vie en oubliant qu’on est en Pologne. Et puis le Maroc et l’Algérie sont géographiquement plus éloignés d’Israël que la Pologne et l’Ukraine d’Israël, il n’y a à mon sens aucune raison pour que les séfarades soient plus proches de la source que les ashkénazes.

  11. Schmoulik, c’est dommage que tu veuilles faire une approche “scientifique” sur le peuple juif sans consulter ce qui a déjà été fait… Autant réinventer les mathématiques avec des allumettes ou des haricots alors que nous en sommes aux calculateurs quantiques….
    La “source”? Il y en a au moins 12 et pas 2.et la Diaspora existait avant la destruction des 2 temples… Va deja sur wiki et suis les liens…

    • AmiedeSion dit :

      Effectivement, les premiers juifs qui se sont installés en Europe, c’est vers 60 avant JC, après la conquête de la Judée hasmonéenne par le général romain Pompée, grand rival de Jules César. Soit plus d’un siècle avant la destruction du Second Temple et le début de la dispersion (qui a surtout commencé après la défaite de Bar Khokba, en 135 de notre ère commune)…

      • szmolski dit :

        Même avant, au 2 ème siècle av JC ils sont déjà installés dans le sud de l’Ukraine qui fit partie de l’Empire hellénique, j’avais un ouvrage d’histoire d’une grande précision avec des cartes et une chronologie incroyablement détaillée que j’ai malheureusement perdu.

    • trublion dit :

      les juifs de la vallée du souss au maroc ou ceux d’angleterre étaient là à la destruction du 2e temple, soit 500 ans avant jc. et bien avant, la tribu de zevouloun avait des comptoirs un peu partout dans le monde antiques, de là à ce qu’ils cherchent à faire miniane, il n’y a qu’un pas.
      quant à la pureté de la race, mon cher chmoulik, il y a une magnifique version des la phrase que nous disons ” qui nous a choisi parmi les peuples”, en hébreu, mikol aamim, “de tous les peuples”, nous serions les élus choisis dans chaque peuple, aujourd’hui, cette version se réalise en israel, à votre grand dam …

      • szmolski dit :

        C’est une approche mystique, je la connais un peu, moi je crois à la filiation augmentée d’éléments de qualité qui renforcent les juifs, cependant pour moi un peuple ne peut pas se constituer sans avoir une base biologique de départ, c’est à dire un conglomérat fondateur qui transmet sa force et son esprit aux millions de descendants. Même dans la cellule familiale pour moi il est important de choisir une femme saine physiquement et moralement, la chimie qui découlera de cette union façonnera leurs descendants pour des siècles, malheureusement j’ai eu un fils avec la mauvaise femme, mais un miracle a fait qu’il est réussi, c’est un génie (aujourd’hui j’ai pas envie de faire dans la dentelle).
        La fusion entre un homme et une femme n’est pas seulement biologique, elle se déroule aussi en esprit, la seule femme que j’aime m’a façonné au plus profond de mon être, et c’est réciproque, malheureusement pas de descendants, je ne recommencerai plus jamais avec une autre. Tout comme on devient parent par l’arrivée des enfants, le mâle devient homme au contact de la femme, ces espèces de féministes dégénérées qui actuellement détruisent le monde sont sans doute les vecteurs de l’extinction de l’humanité et une régression vers le cannibalisme et l’animalité.

        • Françoise Orrell dit :

          Vous n’y allez pas un peu fort là avec votre analyse des féministes qui vont vers le cannibalismes et l’animalité ? D’abord vous avez loupé le coche pour le féminisme bien plus virulent, il y a bien plus de vingt ans,et soyez rassuré, les plus grandes féministes sont notamment juives , à part Simone de.!!!! .Ça me fait rire cela, car elles sont d’un désagréable, pas possible…et très agressives,,,Pas mon truc , on ne peut nier leur aide en ce qui concerne la liberté accordée aux femmes. J’apprécie par contre vos découvertes, ne vous laissez pas descendre par ceux qui vous recommandent un truc ou l’autre. Chacun découvre son degré d’oriental et d’hellénique ( moi) et c’est intéressant, et nous avons besoin collectivement de soutien et de partage. Surtout en ce moment. Il y a aussi bcp de juifs baptisés en Europe septentrionale , ceux-là restent dans l’ombre.

        • trublion dit :

          “le mâle devient homme au contact de la femme”, que c’est joliment dit.
          si l’enfant est extraordinaire, c’est que c’était la bonne mère pour le fils, donc, la vraie …

          • szmolski dit :

            Je fais de la philosophie compulsive, j’ai remarqué que quand je raisonne avec des pincettes au moins 80% de ce que je raconte est faux, alors que quand je raisonne compulsivement il n’y a que 50% de faux, le tout est d’avoir une bonne puissance de feu 😀 )))

  12. szmolski dit :

    Pourquoi je préfère la course à pied à la natation, c’est parce que 1. La course à pied c’est gratuit et la douche aussi 2. Parce que avec une séance de natation j’aime pas payer deux fois pour de l’eau, une fois dans le bassin et une fois sous la douche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →