Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Europe  >  Current Article

Anvers: un musulman interpelé après avoir voulu écraser un enfant juif et son père

By   /  4 février 2018  /  17 Comments

    Print       Email

Un terroriste musulman a été arrêté samedi à Anvers en Belgique après avoir tenté d’écraser avec son véhicule un juif orthodoxe et son fils.

Les images de l’attaque, filmées par des caméras de surveillance, montrent une voiture noire accélérant brusquement et prenant la direction des victimes se trouvant sur le trottoir.

Le Juif orthodoxe a réussi à relever la plaque d’immatriculation de l’auteur de l’attaque qui a été arrêté quelques heures plus tard.

L’individu comparaîtra dans la journée de dimanche devant un juge pour tentative d’homicide involontaire.

Jacque Oé – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

17 Comments

  1. trublion dit :

    faudra-t-il que nos rabanims interdisent au juifs de s’habiller en étant facilement reconnus comme juifs ?
    pour raison de mise en danger de la vie.

  2. szmolski dit :

    Quelle ordure, c’est dommage que la Belgique est si stricte avec le port d’armes et si contraignante dans la définition de légitime défense, si j’avais été armé et à la place du père j’aurais sans hésitation vidé tout mon barillet sur la voiture de cet enfoiré, si le conducteur est éliminé c’est rendre service à la société, si après une telle tentative de meurtre le conducteur n’est pas liquidé il recommencera tôt ou tard. Je connais le quartier, parfois je m’y balade, c’est un des derniers quartiers juifs-orthodoxes (mais pas seulement) 100% ashkénaze d’Europe, c’était encore il y a peu le centre mondial du négoce du diamant, il y aussi toutes sortes de commerces avec des produits d’Europe centrale, mais il est sur le déclin à cause de l’antisémitisme musulman et l’arrivée de la concurrence indienne, on voit depuis apparaître de-ci de-là des boutiques de diamantaires indiens, d’après un article que j’avais lu certains juifs se seraient même mis à apprendre le hindi pour faciliter la collaboration commerciale.
    Anvers est une très belle ville, c’est la deuxième ville de Belgique, l’agglomération fait 1.250.000 hab, ceux qui un jour auraient l’idée de faire une ballade en Belgique laissez tomber Bruxelles (qui est affreuse), visitez cette ville ainsi que Gand et Bruges, vous serez étonné de l’exotisme si proche de la France, la richesse et l’originalité architecturale sont époustouflants, les villes sont très anciennes et riches d’histoire, cette région est la porte d’entrée de l’Europe du nord et du domaine de la Hanse qui fut une immense zone commerciale qui s’étendait de Londres aux pays baltes, le hareng était considéré comme sa valeur étalon au même titre que le café ou l’or, sorte de cac40 du moyen-âge.
    http://geoconfluences.ens-lyon.fr/geoconfluences/doc/transv/Mobil/images/BaltiqueFigHanse.gif

    • christopher.dee dit :

      Cela sent un peu, mais bon, rien de tels que les coutumes locales, hum;
      ça dépend vraiment de l’endroit ou on se trouve !!
      Et de l’odorat dont on est pourvu, mouarf !
      Brel ne me contredirait pas,
      cela donne envie de chanter…
      La valse à deux temps
      La mer du Nord etc.
      Ce plat pays a intérêt à redresser la tête,
      sinon il sera englouti par momo
      Encore une histoire belge !

  3. Nitzotz dit :

    Atroce… Cela a failli arriver il y a quelques années au Rav de ma ville et à son fils, qui traversaient au feu vert sur un passage piéton. Tentative de meurtre pour motifs antisémites : j’espère que ce terroriste part en prison pour de nombreuses années.

    Totalement hors-sujet mais néanmoins lié au récent article sur JSSNews “La Knesset dénonce une nouvelle loi polonaise qui nie le lien entre la Shoah et la Pologne” : je m’apprêtais à traduire cet article du Jerusalem Post, “What do Holocaust survivors think of ‘Polish death camps’ ?”, mais alliancefr.com m’a devancé.
    A lire donc : “Que pensent les survivants de la Shoah des camps de la mort polonais ?”
    http://www1.alliancefr.com/actualites/survivants-shoah-loi-camps-mort-polonais-complicite-nazis-antisemitisme-6062745

    • szmolski dit :

      Tu te fais avoir, les polonais ont raison, les camps sont pas polonais mais allemands, c’est un coup de l’Union Européenne avec les américains derrière (de l’ex administration Obama) qui tentent de déstabiliser et diaboliser le gouvernement eurosceptique qui refuse l’accueil des migrants musulmans sur son sol par sécurité pour ses citoyens, l’oligarchie euro-atlantiste instrumentalise “l’antisémitisme” et la cause juive pour renverser le gouvernement polonais qui n’obéit plus à l’UE. D’après mes renseignements le problème est nominatif, on ne peut appeler ces camps “camps d’extermination polonais” c’est non seulement un mensonge mais aussi une véritable honte de faire une telle association, ce sont des camps allemands en Pologne, même si il y a eu un peu de participation collabo, mais ça il y a eu dans tous les pays, les français étaient plus collabos que les polonais à la différence qu’il n’y avait pas assez de juifs pour implanter les camps en France. Par-contre il faut voir le dossier plus profondément et voir si les polonais ne cherchent pas à minimiser la collaboration, personnellement je ne le pense pas. Lis cet article pour le rôle des médias en Pologne, tu vas comprendre https://www.dreuz.info/2017/10/10/pour-un-juif-avec-une-kippa-sur-la-tete-paris-bruxelles-londres-berlin-sont-tres-dangereux-pas-la-pologne/

      • Gally dit :

        Dis, si tu allais lire l’article que cite Nitzotz avant de réagir de façon caricaturale ?

        • szmolski dit :

          Oui je l’ai lu, j’ai aussi été vérifier si le média n’était pas de gauche israélienne et si il n’avait pas des accointances avec la nébuleuse de l’UE ou de Soros, ou encore si il n’était pas subsidié par des fonds extérieur, apparemment rien de tout cela, le média semble très bon si ce n’est qu’il tape un peu trop sur Victor Orban à mon goût.

          Pour résoudre ces problèmes il ne sert à rien d’avoir recours à un coup théâtre mélo-dramatique en se jetant aux quatre coins de la scène, à mon sens taper sur la Pologne est actuellement la dernière chose à faire, elle a certainement des torts et l’antisémitisme y est encore fort ancré sans toutefois correspondre aux description hystériques de ce forum, moi ce que je regarde c’est son orientation de fond hostile à l’islamisation, c’est le plus important pour moi, la situation que nous vivons je l’estime assez grave pour qu’il faille ranger les vieilles querelles au frigo et s’allier avec ceux qui ont le courage de combattre l’islam. L’Europe est au bord du gouffre, il ne faut pas se le cacher, de même au niveau de l’antisémitisme il ne faut se faire aucune illusion, il est partout, il sera là où les forces s’affrontent, il est du côté des islamophiles qui organisent l’antisémitisme et du côté des anti-musulmans qui dans la même lancée voudront se débarrasser des juifs, à l’époque les croisades dirigées contre l’islam se terminèrent contre les juifs, la seule chose à faire maintenant c’est de la jouer fine, serrer les dents et se mettre à croupi sous une table le temps que la tempête passe, de toute façon les juifs ont maintenant un pays, c’est plutôt la situation des juifs-européens qui est délicate. Moi de mon côté j’appartiens à l’Europe et au peuple juif en même temps, en tant que demi juif ce qui se passe en Europe me concerne à titre personnel.

          • ruthy dit :

            Un pays où 3 millions de personnes d’un même peuple, ont ete assassines sans raison, ne peut se décharger de sa responsabilité. On ne change pas l’histoire, c’est comme ça. L’usine a tuer est allemande, mais la main d’oeuvre est aussi polonaise, tout comme la terre où elle a été posée.
            Quand au « coup de théâtre », c’est la Pologne qui l’a fait dernièrement non?
            Israel lui a simplement donné la réplique.

    • szmolski dit :

      Cet acharnement a commencé dés que le gouvernement a changé pour être remplacé par un qui n’obéit plus à l’UE, les oukases de Bruxelles cherchent la moindre occasion pour déstabiliser le gouvernement polonais, malheureusement une partie des juifs sont tombés dans le piège et ne se rendent pas compte qu’on instrumentalise leur cause et la Shoah à mauvais escient, c’est d’autant plus dramatique que non seulement ça ne fera qu’attiser l’antisémitisme mais qu’en plus ils se sabotent eux-même car la Pologne est actuellement (avec les trois autres pays du visegrad) à la tête du combat contre le fascisme islamique et l’islamisation de l’Europe qui propage l’antisémitisme, chez les tchèques à côté (pays non catholique) l’antisémitisme des musulmans est même dénoncé avec virulence, ce pays est le pays le plus pro-israélien de toute l’Europe alors que l’UE tente de le diaboliser de “pays d’extrême droite”. Le problème c’est que la Pologne ne veut pas qu’on appelle ces camps “camps d’extermination polonais” ça tombe sous le sens, ils ne le sont évidemment pas, et concernant le soupçon d’une éventuelle tentative de déresponsabilisation des collabos polonais par le gouvernement personnellement je ne le pense pas, il y avait plus de collabos en France qu’en Pologne. Toute cette affaire c’est de la propagande qui s’adresse au cerveau reptilien des gens et à jouer sur l’émotionnel du juif moyen. Les polonais éduqués sont très intelligents, ils ressemblent fort au juifs-polonais ashkénazes d’avant-guerre, les deux mentalités ont déteint l’une sur l’autre, pour déceler les combines et les coups fourrés les polonais sont des AS, à l’époque je passais avec des camions en Pologne, la douane polonaise était aussi roublarde et professionnelle que les douaniers israéliens, en intransigeance les polonais sont pires que les russes, une poigne de fer dans un gant de velours.

    • szmolski dit :

      [email protected] Ceux qui aidaient les nazis dans les camps étaient pour la grande majorité ukrainien, lituanien et letton, après la guerre les ukrainiens qui vivaient en Pologne était considérés comme des parias et des collabos, les ukrainiens de nationalité polonaise cachaient leur origine où transformèrent leurs noms pour leur donner une consonance polonaise, mon père en a un jour choppé un, j’étais présent, il lui a sommé d’enlever sa chemise pour vérifier si il avait le tatouage SS que les ukrainiens nazis portaient, nous avons trouvé une cicatrice, le type l’avait fait retirer chirurgicalement, mon père la ensuite foutu dehors. J’ai aussi un ami dont son père est ukrainien et sa mère belge, il s’est mis à pleurer devant moi parce que son père participa à l’extermination des juifs, il porta toute sa vie la culpabilité de son papa, je l’ai serré dans mes bras pour le libérer de sa culpabilité en lui imprimant dans sa tête qu’il n’est pas responsable des actes de son père, et le plus dingue c’est qu’il a eu un enfant avec une juive.

  4. Homicide involontaire conclut l’article ??????

    • Gally dit :

      Non, conclut la justice qui a retenu cette charge contre le fumier. Pourquoi, cela t’étonne encore de la part de cette justice “psychanalytique” ?

  5. Moi qui étais en bon terme avec Robby, du coup maintenant je me retrouve en modère-galère systématique…

    Fait yèche comme dirait melles

  6. ELIOT dit :

    Je suis islamophobe, tout homme normal devrait être islamophobe

  7. Lavigne dit :

    Shalom a tous

    Doit-on dire du Struthof camp d’extermination nazi sur le territoire français !
    Ou, camp français d’extermination ? Eclairez ma lanterne !

  8. christopher.dee dit :

    Content de voir JSSN revenir parmi nous,
    J’espère que la modération sera à la hauteur…
    A vous de me le dire, comme cela je saurai où je suis . Et si j’ai droit d’y être

  9. La vidéo est suffisamment parlante pour dire que le chauffeur de la voiture incriminée a volontairement dirigé sa voiture sur le trottoir pour heurté s’il l’avait pu écrasé l’homme et l’enfant qui s’y trouvaient! L’homme qui portait ce chapeau des juifs orthodoxe aura servi de cible pour le conducteur musulman qui certainement voulu l’écraser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Jean-Christophe Fromantin, maire de Neuilly, a-t-il un problème avec les Juifs ?

Read More →