Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Mennel Ibtissem, porte-voix du “djihad silencieux” en Prime-Time dans The Voice France !

By   /  6 février 2018  /  36 Comments

    Print       Email

Mennel fait actuellement le buzz pour ses prises de position conspirationnistes et pro-palestiniennes. Pas de quoi enlever les pois chiches du houmous non plus. Mais voila…

Mennel ©Youtube

La Brigade Juive a trouvé du lourd en regardant, tout simplement, sur Youtube la video « souris Palestine » chantée par Mennel.

A celles et ceux qui auront le courage d’écouter la mièvrerie absolue de ce massacre musical jusqu’au bout vous trouverez un petit logo du CBSP… De quoi s’agit il? Le Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens a été créé par Zuheir Mahmood, scientifique chargé du programme nucléaire de Saddam Hussein et cofondateurs de l’UOIF (Frères Musulmans de France).

Le CBSP est classé sur la liste des organisations terroristes par les Etats-Unis ,le Canada, Israël et les Emirats Arabes Unis…

C’ est la seule organisation pro-palestinienne ayant droit de citée au congrès de l’UOIF tout les ans… et pour cause puisque l’UOIF assure tous les frais de fonctionnement du CBSP (loyer, factures, etc…).

Nous ne vous révélerons pas comment nous avons obtenu ces documents exclusifs…

Mais quand la Brigade décide de scalper, elle fait ça proprement sans chercher le buzz…

Résumons simplement la situation; des organisations terroristes sponsorisent Mennel Ibtissem sur une grande chaîne française à une heure de grande écoute faire la promotion du « Djihad silencieux ».

Ne vous fiez pas aux apparences, le danger avance toujours masqué.

Par La Brigade Juive – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

36 Comments

  1. Jouvente dit :

    S’agissant de la France, je ne crois plus au hasard et encore moins à l’erreur de casting. Il n’y a qu’à écouter les informations nationales pour constater que les limites de la complaisance sont repoussées chaque jour un peu plus.
    TF1 s’assure un “buzz” obscène et un audimat de choix, et quel choix!

    • MK dit :

      Tout à fait d’accord avec vous Jouvente ! Pas seulement pour faire le buzz, mais également pour nous signifier que MACRON est pour la Palestine et que la FRANCE est ouverte à tous (terroristes ou pas) !
      Comme de toute façon c’est le Qatar qui finance en grande partie l’audio-visuel en FRANCE, autant empocher l’argent, faire le buzz, quitte à lâcher un peu plus tard la candidate !

  2. sigismund dit :

    Ce travail long et fastidieux de documenter tous les tweets et messages Facebook des jeunes nés ou originaires de pays musulmans durant plusieurs années, et de les classer dans une large banque de données est indispensable, car une fois que ceux ci prennent des places de direction, ou sociales, ou politiques, etc…, des années plus tard, ce travail seul permet de savoir à qui on a affaire, et d’etre mis au grand jour.. une takiah implicite, d’ailleurs théorisée également par l’extreme gauche( Gramsci), et appliquée dans les années 70( entrisme au PS, Jospin, Dray, Weber, etc…)….sauf que là il s’agit de nous egorger, une autre forme de grand soir..

    • trublion dit :

      soyons optimistes pour dire que c’est pour çà que la France finance et fais la promotion de la haine des juifs. pour lister tous les haineux, car c’est d’eux que sortent les pires des pires. qui haït un oeuf, haït un boeuf.

    • bronson dit :

      bonjour, on pourrait imaginer que se dessine une “nuit des longs couteaux”
      y’a tellement de tarés aux ordres , que , imaginons un connard qui dirige tous ces abrutis donne le debut de la partie la france est ma l barrée. moi j’ai le minimum syndical pour défendre ma famille mais c’est pas le cas de tout le monde!!!! les campagnards sauveront la France à mon humble avis. ils ont les pieds sur terre et des 12.

  3. Biriouk dit :

    c’est malin…je vais avoir l’air dans la tête toute la soirée.. 👿
    le paysage est magnifique ….on dirait Israël tellement c’est beau ! 😉

  4. S’agissant d’une pieuse musulmane, il est parfaitement normal qu’elle avance masqué(e)….

    On ne voit vraiment pas ce que vouspouvez trouver à lui reprocher…

    Mécréants sionistes ingrats….

    Envers ceux qui vous font vivre en trimant nuit et jour dans les champs de coton sionistes, traqués dès l’aube par d’implacables colons sionistes ,à cheval, enfin à chevaux, dès fois sionistes aussi d’ailleurs, le fouet en main….

    Pour une fois que la oumma nous présente, une apparemment très présentable représentante du pople opprimé de la Jordanie de l’Ouest, (son regard glacé, qui exhale toute la chaleur du paradis islamique à venir, du moins pour ceux qui tomberont dans le gouffre, ne vous interpelle t’il donc pas ?

    Franchement c’est bien du parti pris quand même…

    Du parti-pris sioniste en plus, circonstance aggravante, qui justifie le fameux « deux poids deux mesures » que vous osez trouver injuste ?

    Ce serait bien qu’elle remporte la coupe, au contraire, cette petite : elle est la vraie France de demain , avec ce message en façade bien clair : je suis blanche, aux yeux bleus, et musulmane ; voyez comme je suis pas mal du tout n’est ce pas ? Cela vous semble t’il moins impossible, moins loin à parcourir aussi, ce visage de la France qui est déjà en marche, que vous le vouliez où non, vous les céfrans d’avant… ?

    Cette incitation susurrée à l’imaginaire s’ajoute à toutes les affiches où des couples métissées, nous ouvrent grand les portes du renoncement en douceur, indolore, inodore, douillet, feutré, presque bienvenu….

    Cette jeune fille, chaste et magnifique, le rêve…

    Ce sont nos femmes et nos filles de demain, où même d’aujourd’hui, pour nos guerriers, les mâles venus d’ailleurs, et qui ont urgemment besoin d’une femme, blonde de préférence, au moins pour le trophée, et française, à humilier, disons mater, mais quand même un minimum hallal, là ce serait l’idéal….

    Vous ne comptez tout de même pas sur vos mâles, féminisés comme des poulets d’élevage, pour nous empêcher de redresser les torts de vos femmes, promises de toute façon, et de toute éternité, à nos hommes ?

    Et bien cela se produit maintenant voilà tout…

    Et par conséquent, le visage de cette magnifique âme de glace, c’est bien le nôtre demain, c’est le visage de Marianne

    Mais il est probable qu’elle n’acceptera de prêter ses nobles traits au sculpteur pour incarner ladite dans toutes les mairies et les écoles, surtout les écoles, et dans toutes les classes, des écoles laïques de feu-France, qu’à condition que le voile islamique qui recouvrira partiellement ses cheveux, soit sans ambiguïté, clairement musulman, et du reste, agrée par un organisme religieux officiel, républicain, respectueux des lois de la République, dans l’immédiat, et de l’islam des lumières, venus enfin, apporter la connaissance de l’islam éclairé, ainsi que tous ses bienfaits….

    Oui, tous les bienfaits qu’apporte la pratique d’un islam raisonné, conforme à la démocratie, votre système, à la République et de tous ces grands principes auxquels vous tenez tant….

    Là, enfin, vous libérant, toutes les promesses du véritable islam, de paix, de bien-être, et de prospérité, se réaliseront sous vos yeux, n’en doutez point….

    Mais au moins cette fois le véritable islam se sera dévoilé pour vous, ôtant son masque coquin lui aussi, (cela s’appelle un loup çà tombe bien), et de lui-même, comme cette charmante nymphette, une fois pour toutes, et pour de bon ;

    Le véritable islam s’avancera sans fard cette fois, tellement sa beauté n’aura plus besoin d’artifice, étant vainqueur, définitivement.

    Le véritable islam, notre futur, notre rédemption de tous le crimes colonialistes commis, le bel islam, tel que nous l’enseigne cette splendide allégorie de cette Vestale à croquer, une denrée plus que rare par ici, les jolies filles vierges, où le monde de la consommation a détruit et consommé, sans vergogne, la chasteté de nos sœurs, -les femmes-, dans leur maudite(s) société(s) pornocratiques

    Tandis qu’avec une France, islamisée un minimum, tout jeune homme français, pourra, fantasmer acquérir SA propre femme, française d’origine, aux cheveux blonds, aux choix, mais vierge ! Et qui dira oui amen à tout ses désirs ?…

    Waouh… quel panard, d’être gagnant dans l’islamisation du pays

    Elle se pliera, elle m’obéira, rien à voir avec toutes ces gonzes qui tirent à vue et dans les coins dont le monde occidental, désormais, regorgent, si l’on ose dire…

    Il y a là de quoi faire réfléchir plus d’un ado céfran boutonneux-binocleux de souche…

    L’islam pour tous ? Voiles sur les filles et je l’embarque sur le Nil ?

    Après tout maintenant que les bons côtés s’en dévoilent….

    Et beaucoup moins de violences à redouter des musulmans, à court terme au moins ? ….

    Cela ne fera que légitimer sa résignation, aux trois quarts déjà acquise alors….

    Cette belle égérie porteuse avant-gardiste de la Vérité en marche doit chanter l’allélujah, de Schubert je crois… ?

    Et çà ne vous suffit pas non plus ?

    Nous ne sommes plus qu’à un chouïa de la réussite du processus d’inversion, un chouïa…

    Et quand elle rayonnera en direct devant le spectateur boutonneux français, et les mâles muzzs, considérant, d’un commun intérêt éveillé, l’avenir des locales, ….

    Entendez plutôt alors le refrain qu’elle n’entonnera point , du moins pas en ondes hertziennes audibles habituelles :

    Al-lez chouïa !,
    Al-lez chouïa… !
    Allééééz… !

    • MK dit :

      En FRANCE avant, on avait les Bals Muze (de Muzette). Maintenant on a les Mâles Muzz ! Snif !

      Ça n’est pas 1 mais autant qu’ils veulent de femmes que les boutonneux pourront avoir s’ils se convertissent à l’Islam. Tentant non ?

      Lire le très bon livre de Houellebecq : Soumission !

  5. Zut, vu trop tard ; « regorge » bien sûr…
    Et peut-être d’autres….

    Je vais essayer de ramener cette mule de yéhoudi, maintenant que robby a fait téchouva, il a plus de raison, je vais essayer en MP

    Veuillez signer la pétition pour l’assignation à reparaître que je vais lui signifier.

    MP ne vous y trompez pas : manu militari…
    Les bourricots de son douar natal çà ne marche que comme çà…

  6. gilles dit :

    après un tirade digne de Cyrano De Bergerac et avec ton talent habituel j’ai du relire plusieurs fois et pas encore rassasié, je signe pour un retour immédiat de notre ami incomparable et indispensable car Jss n’est plus Jss sans lYeoudi

  7. bronson dit :

    le mouton français est long à le détente, mais un jour il aura le doigt sur la queue de détente , et du coup finira par se détendre.

    • Phillipe l'arabe dit :

      Comme le jour où ils ont envoyé les juifs au four? Les musulmans ne sont pas capable d’une telle atrocité.
      Les juifs c’est 6 millions, les musulmans 2 milliards. Je crains que votre rêve ne soit jamais une réalité. ashkénaze que tu es, les juifs sépharade sont nos frères.
      Salam sur toi petit haineux.

  8. ELIOT dit :

    Ce serpent venimeux va jusqu’à interpréter le “Hallelujah” du regretté Leonard Cohen qui évoquait le Royaume du Roi David avec des paroles en arabe, manière implicite d’arabiser le Royaume juif d’Israël. Les islamonazis sont en passe de prendre le pouvoir en Occident, cet exemple avec le serpent nommé “Menel” en est une illustration de plus…

  9. Phillipe l'arabe dit :

    Très démocratique votre site, chapeau bas.

    • Gally dit :

      Rooh, pauvre petit chou, il a du attendre un peu en pré modération…

      Sinon, sur le fond
      “Les musulmans ne sont pas capable d’une telle atrocité”
      280 millions de victimes de l’Islam (au bas mot, certains historiens comptent jusqu’à 900 millions en intégrant les victimes indirectes [mort de faim, …], prenant par exemple en compte la diminution de près de 400 millions de la population hindou durant les 800 ans de jihad musulman), des peuples complets rayés de la carte de l’histoire, Tarmerlan et ses montagnes de cranes, Mahmoud de Ghaznî et ses campagnes ne laissant que des ruines derrière lui, les sultans de Bahmani et leurs centaines de milliers de morts par campagne, … c’est sur que les musulmans “ne sont pas capables d’une telle atrocité” 🙄
      De prime, rappelle moi dans quelle partie du monde Hitler est une idole ? Ah oui, le monde arabo-musulman…
      Rappelle moi aussi qui, sur cette planète, pose des bombes dans des magasins de jouet et lance ses missiles en visant des maternelles ? Ah oui, les musulmans…

      “Les juifs c’est 6 millions, les musulmans 2 milliards”
      And so what ? 2 milliards et autant de livres traduits par an que l’Espagne, 2 milliards et aucune université digne de ce nom, 2 milliards et aucun brevet déposé. 2 millards et les plus haut taux de consanguinité et d’illettrisme du monde.
      Tiens, va lire ce qu’un arabe en dit (et sur un site algérien, s’il te plait) :http://www.algerie-focus.com/2014/08/pourquoi-les-juifs-sont-si-puissants-et-les-musulmans-si-impuissants-par-dr-farrukh-saleem/

      “ashkénaze que tu es, les juifs sépharade sont nos frères”
      Un séfarade, le frère d’un “Philippe” plus qu’un ashkénaze ? Original.
      Et même : les séfarades, tes frères ? Ces séfarades qui savent mieux que quiconque ce que sont les musulmans, pour avoir du supporter la dhimmitude de cette engeance crasseuse et haineuse pendant plus de mille ans ? Probablement pour cela que l’immense majorité des gauchistes pro-arabes que les juifs comptent en leur sein sont ashkénazes et qu’au contraire les séfarades sont massivement de droite et massivement pour la tréha bien sentie :mrgreen:

      Comique troupier va 🙂

      • Phillipe l'arabe dit :

        En toute cordialité,
        Pouvez-vous me citez un historien qui corrobore vos chiffres?
        Concernant les livres et la science. L’algèbre, la médecine ( enseignée en Europe jusqu’à Léonard De Vinci) la navigation, sans vous parlez du faite que c’est en Mésopotamie que l’on a inventé l’écriture, l’agriculture… De ce point de vue là, les arabes et les mondes musulmans n’ont aucune leçon à recevoir de personne ( et qu vous voulez l’as sources, je peux vous les citez).
        D’autre part, j’avoue que mon dernier argument est tendancieux. Je voulais juste vous attirez l’attention sur la faite que les seuls descendants de David sont les Sepharades ( qui ont plus d’ADN en commun avec un palestinien qu’avec Bibi).
        Si nous mettons à côté les haines inhérentes au conflit Israélo palestinien ( qui ne m’intéresse pas d’ailleurs). Je vous assure que dans le bassin méditerranéen, lieu historique de naissance de la civilisation, les juifs sont beaucoup plus proche des musulmans que des chretiens.
        Concernant les adorateurs d’Hitler au sein du mondé musulman, c’est une supercherie, il est vrai que les jeunes de banlieue par leurs ignorances et aussi par les problèmes d’intégration et de rejet qu’ils subissent sont porteurs pour un certains de nombre de ce genre d’idée et je suis même d’accord sur le concept d’antisemitsime de banlieue.
        Pour terminer, il faudrait essayer d’élever un peu le débat surtout au sein des juifs ( car si certain pense que les juifs sont caractèrisés par l’amour de l’argent, moi je pense qu’ils sont caractèrisés par leur niveau intellectuel). Il est vrai que quand je parcoure certains forum communautaires juifs, j’ai l’impression que c’est de moins en moins le cas.
        Shalom.

        • Gally dit :

          “Pouvez-vous me citez un historien qui corrobore vos chiffres?”
          Comme c’est étonnant de te voir faire l’hypocrite…
          Muhammad Qasim Hindu Shah, dit Firishta, historien perse né en 1560 et décédé en 1620, par exemple ? Il a écrit plus d’une dizaine de livres sur l’Inde, documentant avec précision les massacres et les destructions des arabo-musulmans dans le sous-continent indien. Il était islamophobe, je suppose ?

          ” c’est en Mésopotamie que l’on a inventé l’écriture, l’agriculture… ”
          Oui, plusieurs milliers d’années avant que le chamelier pédophile ne crée (supposément) sa secte génocidaire. En prime, ils n’étaient pas vraiment arabes, ne t’en déplaise, les mésopotamiens…

          “Je voulais juste vous attirez l’attention sur la faite que les seuls descendants de David sont les Sepharades ( qui ont plus d’ADN en commun avec un palestinien qu’avec Bibi).”
          Faux.

          Les études sur ce sujet sont désormais tellement nombreuses qu’il faut soit être un âne inculte (et dans ce cas il vaudrait mieux que tu te taises) soit le dernier des hypocrites pour oser venir tenter le coup. Mais bon, le “pieux mensonge”, ça fait bien partie de ta religion, n’est ce pas ?

          “les juifs sont beaucoup plus proche des musulmans que des chretiens.”
          Message global des textes chrétiens : “aimez vous les uns les autres”.
          Message global des textes juifs : “qui sauve une vie sauve l’humanité” (un conseil, ne me tente pas la sourate recopiant ce passage, je connais tout son contexte, ça va t’exploser au nez)
          Message global de la coranerie ? “les musulmans ont le droit de tuer, de violer, d’égorger, de razzier, … tout comme le fit leur “prophète” durant toute sa vie parce qu’Allah leur a dit qu’ils étaient la meilleure des communautés et que les kouffars ne sont que des proies pour eux”.
          Pas trop difficile de voir qui est plus proche de qui…

          “Concernant les adorateurs d’Hitler au sein du mondé musulman, c’est une supercherie”

          Photo prise au Virgin du Qatar, juste à coté des EAU d’où tu commentes.
          Et cette fascination se retrouve chez de très nombreux musulmans, partout dans le monde :

          Je laisse apprécier le sel de ta pseudo conclusion à la façon dont tu viens de te faire renvoyer ta propagande dans le museau (surtout que cela ne me demande ni temps ni effort pour le faire 😆 )

        • Franco-Belge dit :

          Philippe l’Arabe, quel rapport entre le Proche-Orient ancien, la Mésopotamie, l’agriculture, l’écriture, la navigation, etc., et les arabo-musulmans ?

        • szmolski dit :

          Sauf qu’à l’origine la Mésopotamie n’est pas une région arabe ni musulmane, elle a été conquise au 7ème siècle, au moins dix peuples ont défilés dans la région avant l’arrivée des arabes. les traces écrites qu’ils ont laissés sont très fournies, l’archéologie a des données très précises sur ces peuples, leurs langues éteintes ont été en partie reconstituées, notamment les sumériens et les akkadiens qui étaient là deux millénaires avant les arabes, seuls les assyriens ont survécu jusqu’à nos jours https://www.youtube.com/watch?v=Wt0m9RzTOJo&t=467s

    • ELIOT dit :

      Philippe l’arabe, Mouloud le chretien…Ah non, dans ce sens ça va pas!

  10. Phillipe l'arabe dit :

    Bon,
    J’ai décidé de mettre fin à ce genre d’embrouilles qui n’amènent à rien au final. personne ne gagnera de toutes manières et l’avenir vous le dira.
    Au revoir.

    • Gally dit :

      Tiens, un éclair de sagesse ?

      • Phillipe l'arabe dit :

        Je ne suis pas sage, si je l’étais, je ne parlerai pas avec vous. Vos arguments sont fallacieux et j’éprouve de la pitié pour vous. Sinon, vous pouvez me tracer comme vous voulez, moi je ne me cache pas.
        Aussi, arrêtez d’insulter vos interlocuteurs, c’est une preuve de manque d’arguments.
        Concernant les tests ADN, je vous mets au défi d’en faire un, je peux en faire un moi aussi et nous verrons les résultats, si vous avez Du courage, je peux parier gros la dessus.
        Les vaillants sont avec les vaillants.

        • Gally dit :


          Bon, je confirme, tu es bien un arabo-musulman, y’a que vous pour être capables de vous astiquer le vermicelle alors que vous vous êtes fait ridiculiser 😀

  11. chouika dit :

    il faut arreter de parler de cette merde,vous étes en train de lui faire de la pub

  12. Phillipe l'arabe dit :

    Ca me rappelle la doublé pensée d’Orwell.
    Bon, promis j’arrête.
    Bon courage à vous dans votre combat idéologique.
    Gally, prends soin de toi, tu es certainement le plus éclairé de tous.
    C’est pas grave vos enfants seront plus ouverts au débat que vous.

    • Gally dit :

      Je te ferai remarquer, mon cher, que c’est TOI et personne d’autre qui fuit le “débat”. C’est en ça que tu es plus sage que la moyenne de tes coreligionnaires : avec eux, en général, j’arrive à jouer au jokari pendant des semaines :mrgreen: Toi, au moins, tu as rapidement compris que plus tu me donnerais du grain à moudre, plus je m’amuserai à te mettre face à tes mensonges 😉

      NB : le “combat idéologique”, c’est toi qui le fait, mon gars, moi je me contente du factuel. Toi tu t’imagines qu’un bédouin sanguinaire pétri de perversions aurait pu être l’envoyé de l’Eternel, moi je te cite des historiens relatant des faits. Toi tu vis dans le mensonge onirique, moi dans la réalité, c’est bien pour cela que le seul qui fasse pitié ici, avec ses contes des milles et une nuits, c’est toi…

  13. ruthy dit :

    Pour [email protected] et les autres QI 360 ?
    Article tres intéressant, qui explique les bienfaits de la télévision israelienne sur les prisonniers falestiniens

    • ruthy dit :

      “בכלא ראיתי שאתם לא רק חיילים וטנקים”. רוצחים פלסטינים ששוחררו מהכלא מדברים
      https://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-5104704,00.html

    • szmolski dit :

      ça dépend sur qui, ma mère qui à 83 ans ne regarde que inspecteur Derrick, Rex chien Flic et Matula en s’enfilant deux paquets de clopes et 1 litre de vin blanc par jour, elle a un espèce de masque à inhalation tenu d’une main, après chaque bouffée d’oxygène elle alterne avec une bouffée de cigarette tenue dans l’autre main, quand je pense qu’elle était artiste peintre, tout son QI est parti en fumé et évaporé destruction de neurones dans les vapeurs d’alcool, elle a une machine à laver à cadran digital depuis 5 ans et elle sait toujours pas comment elle fonctionne, elle pousse toujours sur le même bouton, le seul domaine dans lequel elle a gardé sa lucidité technique c’est quand il s’agit d’argent. Elle se porte mieux que moi à tous les niveaux, rien ne l’inquiète ni ne l’angoisse, elle a tout vu, tout vécu, j’en suis venu à la conclusion que devenir un imbécile heureux est l’apothéose d’une vie d’intelligence.
      Les imbéciles et les idiots à l’âme pure me touchent beaucoup, l’intellect n’est qu’une fournaise facultative et un creuset de vanités, la vie humaine est tellement chargée de souffrances que c’est encore mieux de n’être qu’un champignon à l’orée d’une forêt, si j’avais eu le choix je ne serais pas né, quand je passe devant un cimetière je ressens comme un soulagement, pour moi c’est Club Med.

  14. Césarée dit :

    Cette c*nasse a été viré manu-military, qu’elle aille retrouvé ses ouailles en maghrébie, elle y sera à sa vraie place….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →