Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Une nouvelle affaire Sarah Halimi ? Une octogénaire juive brûlée vive dans son appartement parisien…

By   /  25 mars 2018  /  4 Comments

    Print       Email

Information JSSNews/
Le journal Le Parisien rapporte dans son édition locale qu’une femme de 85 ans est morte, brûlée vive, dans son appartement de l’avenue Philippe-Auguste (XIe Paris).

Les techniciens du laboratoire central de la préfecture de police pensent que l’incendie serait d’origine criminel… ils étaient d’ailleurs sur place pendant le week-end, afin de chercher toutes les preuves laissées par un probable meurtrier. Même le procureur de la République s’est déplacé tant l’affaire semble être importante.

Cet assassinat, qui est encore sous les radars, pourrait n’être qu’une “affaire antisémite de plus” dans une France où les juifs sont de moins en moins nombreux (650,000 en 1980, 450,000 en 2010) – et où ils sont pourtant de plus en plus souvent assassinés… parfois même sans que le motif “d’antisémitisme” ne soit retenu (que ce fut longtemps le cas dans l’affaire Sarah Halimi).

Quoi qu’il en soit, la victime de ce week-end est dame de 85 ans, qui “ne se serait pas suicidée” selon le procureur…

Et bien que, selon les sources parisiennes de JSSNews, “il ne fait aucun doute que la victime est juive, elle est d’ailleurs une rescapée de la Shoah” – il est trop tôt en en tirer la moindre information quant aux motifs de l’assassin. Il semble cependant que la victime ait déposée “de nombreuses mains courantes” contre un “riverain” qui la harcèlerait depuis longtemps.

Selon le BNVCA, il apparait que 5 foyers d’incendies aient été découverts, et que près de 11 coups de couteau auraient été portés contre la victime.

En attendant d’en savoir plus, la Police Judiciaire est en charge de l’enquête… et elle a déjà arrêtée un suspect.

Par Ariel Melles – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

4 Comments

  1. trublion dit :

    Pensées pour les familles, que Dieu donne la nehama à ceux de sa famille qui souffrent pour elle d’être morte ainsi assassinée.

    Il faut être un monstre de haine pour faire un acte pareil.

    comme toujours, nos dirigeants communautaires se trompent de combat.
    Il n’est pas dans l’intérêt des juifs français d’avoir des lois qui leurs sont réservées. l’antijudaïsme ou le racisme devrait être punis de la même manière.
    Il est futile de diriger nos efforts pour faire reconnaitre le caractère antijuif d’une attaque, et contre productif.
    c’est une manoeuvre maligne de ceux qui ne nous aiment pas, pour nous focaliser sur ce point et ne pas s’occuper de choses plus importantes, la preuve ? même dans l’évidence, ce caractère n’est jamais retenu dans un premier temps.
    de toutes façons, c’est trop tard. l’état français a réussi à mettre dans le coeur de la majorité des musulmans de France, la haine du juif ou d’israël, ce qui est la même chose.

    il serait plus utile :
    de durcir les punitions contre les crimes racistes,
    de systématiser la déchéance de nationalité pour les crimes très graves
    de donner les moyens législatifs et exécutifs aux policiers d’agir lors de menaces graves
    … etc … etc …
    et ce, pour tous, pas que pour les juifs

  2. Elie de Paris dit :

    Oï…
    Cette personne n’avait elle pas d’enfants, neuveux, nièces, frères ou sœurs pour que personne n’ait pris sa défense sous le harcellement de la bête qui l’a assaillie, H’Y’D ?
    Et nos institutions, visiteuses de personnes âgées et seules, ne pouvaient-elles pas être à son écoute, et faire savoir…? À quoi sert de porter des colis de Pessah’, si c’est pour manger toute seule sa galette azyme,… Ou etre tuée dans le silence de la communauté ? Misère de la solitude… La peine de mort DOIT revenir…

  3. Elie de Paris dit :

    http://m.parismatch.com/People/Les-stars-defilent-contres-les-armes-a-feu-1485698
    La konnerie boboïsée à son comble.! Défiler contre les armes, et pas contre ceux qui les utilisent…
    Voir le doigt plutôt que ce qu’il montre. L’amendement prévoit la détention d’armes pour que les faibles puissent se défendre contre les méchants , forts et qui se passent, eux, d’autorisations ou de permis…eh quoi ? Faudra-t-il interdire les couteaux de cuisine pour les poignardeurs ? Les voitures et camions, pour les tueurs belier ? Les fenêtres pour ceux qui sont défenestrés ?.
    Trois avions ont tué plus de 3000 personnes un certain 11 sept sans qu’un coup de feu ait été tiré…
    Un Chamberlain et Dalladier ont causé la mort de plus de 60millions de personnes avec un porte-plume, en signant les accords de Munich, avant la dernière guerre mondiale…
    Non, quand je les entendrai, je leur laisserai ma vie, certes, mais à mon prix…

  4. Elie de Paris dit :

    L’enfer est pavé de bonnes intentions, hum ?
    La Place Wenceslas de Prague aussi. La Place. Comme celle de l’Etoile à Paris.
    Une Étoile ? Encore ? …
    Sauf que l’enfer est sous les pavés. Les plus “beaux” ont été taillés dans les pierres tombales de cimetières juifs.
    À charges pour le pays, qui se lance lui-même “la pierre”.
    Finalement, des pierres entières jonchent également le boulevard s. Germain à Paris, lettres en bas, elles aussi. Du côté de Cluny. En restera-t-il le témoignage au musée de l’abbaye, don la réouverture est attendue ?
    Combien de restes juifs dans les capitales d’Europe ?
    Et quid des merdias qui divulguent, informent et déforment , ou ignorent sélectifs ? Bon sang ne saurait mentir…
    Pourquoi ne parle-t-on pas de cette rescapée assassinée, qui, suicidée, aurait mis le feu à 5 endroits de son appartement avant de se poignarder 11 fois… Énergie grise insoupçonnée de la vieillesse.
    On voit des gigabytes de mémoires utilisées pour des supplices sur des chiens ou des chats, sur les écrans ou des journaux…
    Mais celui d’une rescapée des camps, ici, à Paris et de nos jours, n’a point fait frémir les rédactions merdiatiques de France…
    Mais peut-être était-ce encore à cause des élections en cours…
    Lesquelles ?
    Celles des ignominie de merdias…
    Nb. Vous me pardonnerez cet “r”, subrepticement glissé dans l’orthographe de media, mais c’est ce que m’inspire l’ “r” nauséabond du silence, comme pour celui observé pour Sarah Alimi, qu’elle repose en paix…

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits

Connectez vous à votre compte
Sollicitez la création d'un compte

You might also like...

Les taxis de l’aéroport de Tel-Aviv auront tous bientôt une machine à carte de crédit !

Read More →