Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Lettre ouverte à La République Française

By   /  28 mars 2018  /  14 Comments

    Print       Email

Je m’appelle Yohan.

Je m’appelle Myriam.

Je m’appelle Mireille.

Je m’appelle……

Je n’ai plus de voix, je ne peux plus crier. Plus crier ma rage, ma colère, ma stupeur.

Je suis français, je suis française.

Mais que penser de cette France ?

Pas la France de Jaurès, de Zola ou de Badinter, non. Cette France qui s’habitue à voir des grands-mères tuées dans leurs appartements. Cette France qui ne protège ni ses enfants dans leurs écoles ni ses jeunes dans un banal super marché.

Cette France qui au nom d’un politiquement correct protège davantage les libertés des assassins que la vie des innocents.

Aujourd’hui je veux crier. Crier avec la voix aiguë de Myriam, avec la voix forte de Yohan, avec la voix sage de Mireille.

Lancer ce cri dans nos ténèbres. France, quand on s’attaque à tes juifs, personne n’est à l’abri. Nous sommes ton fusible. Mais quand il n’y aura plus de fusible, c est toute la maison qui brûlera.

Bien sûr, tu as déjà payé le prix fort. Chez Charlie, au Bataclan et dans tant d’autre endroits. Et je pleure avec toi chaque victime. Je suis le frère de chaque veuve, le père de chaque orphelin. Aujourd’hui personne n’est à l’abri. Mais systématiquement cela commence ou finit avec des Kaddish (prière juive pour les morts). Je ne vais pas rentrer dans une querelle de chiffres par respect pour toutes les victimes, mais les faits sont têtus.

France, je suis ton enfant. Ma famille a porté ton uniforme et tes couleurs depuis la nuit des temps. Mes aïeux ont pleuré l’Alsace en 1870. Mes grands-parents ont connu l’exode de 1940. Ton histoire coule dans mon sang.

Mais aujourd’hui c’est mon sang qui coule dans tes sillons. Aujourd’hui, je ne crois pas qu’il soit possible pour un juif de faire des projets d’avenir sur ton sol. Quand je prends tes métros, je cache l’étoile de David que je porte autour du cou. Pourquoi ? Ai-je commis un crime pour devoir me cacher ? Quand je sors de tes synagogues, j’enlève tous signes distinctifs et je tremble sur tes trottoirs pour mes enfants. Pourquoi ?

Avons-nous atteint le points de non-retour ? As-tu fait ton choix ?

Celui de ne pas protéger Myriam, de ne pas sauver Yohan, de ne pas offrir une fin de vie paisible à Mireille ?

France réveille-toi ! Rappelle-toi que ta liberté chérie n’est pas un acquis mais un combat de chaque instant. Souviens-toi de Lucie Aubrac, du Colonel Arnaud Beltrame. Tous ces héros qui ont risqué ou donné leurs vies pour Toi. Montre la force nécessaire à la défense de la Liberté. Prouve que l’Egalité, c’est le droit que devrait avoir chaque maman à ne pas avoir peur pour ses enfants. Prouve que la fraternité ce n’est pas le droit pour certains de prêcher la haine.

Dans toutes les synagogues de France résonne à Shabbat la prière pour la république française, dont voici un extrait : « De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le peuple français. Amen.

Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Amen.

Que la France vive heureuse et prospère. Qu’elle soit forte et grande par l’union et la concorde. Amen. »

Nous sommes tes enfants fidèles, mais tes enfants te quitteront si tu ne les protèges pas.

Écoute la voix de Yohan,

Écoute la voix de Myriam,

Écoute la voix de Mireille,

Elles te diront nos doutes, le sentiment d’urgence et, dans un demain triste, la fin d’une histoire de plus de deux milles ans.  Il y avait des juifs en France avant l’arrivée des premiers chrétiens. Mais aujourd’hui nous ne voulons plus être les fusibles d’une peste qu’elle soit brune ou verte.

Entends nos voix…

Nicolas Lang – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

14 Comments

  1. […] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source link […]

  2. trublion dit :

    cher Nicolas,
    ils savent tout ça et se délectent de vos supplications.
    Si vous voulez prier pour un état, c’est mieux de vivre en Israël et prier pour lui, ça évitera de prier pour un état qui a vendu ses juifs il y a 70 ans, et qui a recommencé il y a une quinzaine d’années. Ici, tous aiment ces prières et savent leur valeur.
    “As-tu fait ton choix ?”
    elle l’a fait depuis longtemps … nous serions un peuple fier … oui nous pouvons être fier. dominateur ? oui, nous dominons nos sentiments.
    Notre Grand Patron ne veut plus de cette posture de juif suppliant et honteux pour son peuple : Isaïe 25
    וְחֶרְפַּת עַמּוֹ יָסִיר מֵעַל כָּל הָאָרֶץ כִּי יְהוָה דִּבֵּר
    il est de rentrer à la maison, comme on dit ici.

  3. behe dit :

    Pays voisins :

    B-elgique

    A-ndorre
    M-onaco

    I-talie
    S-uisse
    R-oyaume-Uni
    A-llemagne
    E-spagne
    L-uxembourg

    L’hexagone n’est que la klippa de l’étoile bleue d’un pays plus… vrai !

    Si tu examines l’Homme, il a un youd en haut, un ‘hèt qui font épaules et bras, un vav tronc, un ‘hèt hanches et jambes – et ça c’est l’idole, associant mauvais endroits de ses pas et mauvaises actions de ses mains.

    Tu casses cette statue et tu alignes les morceaux toujours l’idée en tête, tu changes le hèt en hé, “la Torah dans tes cinq doigts”, elle te nourrit, et te fait avancer – et te voilà Yéhoudi de retour après 2000 ans dans un pays-baguette de ‘hamets qui sépara séfaradim vé ashkénazim.

    Ken El ! Le type qui place sa main sur l’épaule opposée indique sans le savoir, sans conscience, cette transition entre l’idole-galout et la vérité de l’alya.

  4. Gérard Pierre dit :

    Bonjour Yohan, Myriam, Mireille.

    Prier pour la république ! ! ! …… n’est-ce pas précisément là l’erreur ? …… cela ne revient-il pas à prier pour son ‘’assassin‘’ ?

    Une bande de faquins orgueilleux et pétris de concupiscence, convaincus d’être les ‘’lumières‘’ de leur siècle, se mit en tête à l’occasion d’une émeute, …… un certain 14 juillet 1789, …… de chasser la monarchie afin de s’en partager l’enviable dépouille !

    Elle prétendit le faire, bien sûr, au nom du peuple de France et dans son intérêt ! …… C’est ce que disent chaque fois les voyous qui, pour perpétrer leurs forfaitures, ont toujours dans leur poche quelques malheureux à sortir de l’ornière !

    Ces ‘’lumineux‘’ esprits interdirent à peu près tout, … au nom de la Liberté ! …… Vas-t-en comprendre !

    Ils combattirent en premier lieu l’Église et la Monarchie qui, au terme d’un millénaire d’Histoire, avaient faits de la France l’État phare de l’Europe !

    Phare contre ‘’lumières‘’, … il n’y avait manifestement pas de place pour deux dans l’esprit ‘’éclairé‘’ des pillards décidés !

    La RÉPUBLIQUE qui, je ne le rappellerai jamais assez, …… N’EST PAS LA DÉMOCRATIE, …… [Cf. la déclaration fondatrice de la république prononcée par l’abbé Sieyès en date du 07 septembre 1789] …… est, contrairement à tout ce qu’on tente de nous inculquer depuis bientôt 229 ans, le premier système totalitaire né en Europe !

    D’ailleurs, est-ce par hasard si les bolcheviques considéraient la révolution française comme un modèle ?

    Que demandaient par exemple, en 1793, les Vendéens ? …… sinon que l’on respectât leur spécificité vendéenne monarchiste et catholique ! …… et c’est au nom de la Liberté que la république prétendit leur ôter cette spécificité pour les uniformiser dans une entité nationale républicaine, … [et non pas démocratique, j’insiste bien], … incolore, inodore et sans saveur !

    Ils furent massacrés par dizaines de milliers, hommes, femmes, enfants, vieillards, par des Einsatzgruppen envoyés de Paris et dont les ordres ne comportaient aucune ambiguïté ! …… Leurs dépouilles furent enfouies dans des charniers que l’on découvre encore deux siècles plus tard !

    Le ton était donné !

    La république française, par son exemple, généra par la suite des émules dont les historiens semblent peu empressés d’établir la parenté d’esprit ! …… et nous n’avons aucune peine à comprendre pourquoi !

    Aussi n’ai-je AUCUNE CONFIANCE EN LA SOURNOISERIE RÉPUBLICAINE, qui perpétue une Marseillaise que nos édiles, à tous niveaux, chantent pavloviennement :

    « Ils viennent jusque dans vos bras.
    Égorger vos fils, vos compagnes !
    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons »
    Quels sont les mots qu’ils n’ont pas compris ? …… ou, plus précisément, …… QU’ILS NE VEULENT POINT ENTENDRE ?

    S’ils les entendaient, rogneraient-ils 850 millions d’€uros sur le budget d’une Défense Nationale qui, depuis plus de quarante ans sert de variable d’ajustement pour financer leurs facéties ‘’multiculturalistes‘’ ?

    S’ils les entendaient, consacreraient-ils à ceux qui nous égorgeront un jour plus de moyens financiers qu’à ceux qui sont censés nous défendre ?

    Nous sommes en 2018 ! …… 73 ans après la libération des camps de concentration et des camps d’extermination ! ……

    Après ce que le monde a pu constater, il n’est plus très ‘’tendance‘’ de se dire antisémite ! …… « On » se prévaut d’un antisionisme plus ‘’présentable‘’ et la sournoiserie républicaine permet de sous-traiter à l’engeance envahisseuse un antisémitisme puisé dans les séquelles vichystes, et qui lui permet de dire, la bouche en cul de poule : « Oh mais çà, c’est pas bien du tout ! … c’est très vilain ! … Faut pas recommencer ! » … et d’ajouter avec des têtes sur lesquelles leur ‘’faux-culisme ‘’ est tellement visible que ça confine à de la franchise : « C’est pas nous, c’est eux ! …… et encore pas tous [NDGP : le padamalgamisme chronique de type parkinson] …… » …… en jouant la montre jusqu’aux prochaines élections, comme d’habitude !

  5. Elie de Paris dit :

    Bénir le Pays d’accueil est une norme instaurée dans le Talmud. Ce même Talmud qui fut brûlé en place de Grève, celle où étaient écroués les condamnés aux supplices…
    La place devant la mairie de Paris…
    Ainsi que se soumettre aux Lois, sans contrevenir à celles, sociales, de la Torah…
    Ainsi notre obéissance à la République.
    Mais…
    J’ai pleuré, pendant le discours de Macron, étonnamment. Il est doué pour les belles lettres, n’est-ce point pour cela qu’il a accédé à la magistrature suprême ?
    Mais après ces larmes, réprimées elles aussi, je me suis souvenu que Mireille (mais quel est son prénom hébraïque ?) est la dernière victime en date,… mais seulement en date, de la complaisance des rois et présidents aux destinées de la France.
    Qui laisse une fêlure sans la colmater laisse une brèche s’agrandir, nécessairement.
    Faute à l’accointance humaine de s’habituer à un état de fait, et de n’y plus percevoir les écarts vertigineux d’avec la norme qui prévalait à l’Origine. Et déplacer, donc, ainsi, les curseurs de la norme.
    Subrepticement.
    Pourrions nous sauter du 7ème étage sans présumer de s’écraser au sol ?
    Mais en prenant “l’escalier”, on descend “en bas” sans risque, pensons nous…
    Il ne fallait pas, bien sur, laisser les extrêmes se joindre à la compassion du drame, Notre drame à tous, pendant le défilé pour Mireille z’l, dont ils ont, sûrement, une part de responsabilité, u moins, intellectuellement…
    Le péché est tapi à ta porte, avait dit à Caïn l’ Éternel. Avant Pessa’h, plus d’un 60 ème annule l’interdit d’un melange. Pendant Pessa’h, pas même un milliardième.
    Il me semble que les victimes Juives sont bien plus d’un 60 ème depuis l’antisémitisme institutionnel.
    Nous entrons bientôt dans l’ère du Grand Pessa’h, celui où le Hametz sera entièrement éliminé…
    Shabbath Shalom et ‘HAG SAMEA’H !

  6. Elie de Paris dit :

    “marche de protestation des palestiniens gazaouites , les merdias cameramentent…”

    “Leur retour à leur terre dont ils ont été jetés… Une manifestation pacifique…. Que les snippers de l’armée (israélienne) ne tirent pas sur les adolescents et les enfants…”.
    Le ton est donné sur France1faux, à 13.55h…
    Ne savons-nous pas que ces foules fanatisées sont poussées par le hamas, dont les 3 seules intentions sont de détruire les Juifs et Ysraël, de détruire Ysraël et les Juifs, et de détruire les Juifs et Ysraël ?…
    Bien sur que les merdias de ce type sont directement responsables des tueries sur les communautés juives.
    Ouvrons les yeux ces 2 jours à venir, les isolés seront en danger.

  7. desire dit :

    Bonne Fête de Pessah et bonne Fête de Päques à tous les amis de JSS qui sont restés fidèles au poste .
    Vous êtes tous des Braves !

  8. Elie de Paris dit :

    6,7 morts ?
    500 blessés ?
    Des appâts ?
    Le décompte va s’allonger.
    En fait, une autre explication que vous ne trouverez pas dans nos merdias, les conventionnés, de France…
    Probable que ces appâts soient même envoyés sous la contrainte, on connaît le cynisme de l’organisation terroriste. Que faire ? Peut-être que les hamasmen leur tirent dans le dos ? Il n’y aura jamais d’autopsie pour savoir quelles balles, comme pour l’affaire al dura…
    Mais… :

    https://infos-israel.news/🔴-les-tireurs-delite-empechent-les-palestiniens-de-placer-des-engins-explosifs-6-morts-et-500-blesses-pour-linstant-depuis-la-marche-du-retour/

  9. biriouk dit :

    z’avez vu comment les medias ont décrit Beltrame ???
    un homme se sacrifiant..donnant sa vie..par pure générosité d’âme
    carrément Christique….le pauvre homme
    En fait : un gendarme ( un militaire donc) bien entrainé ( exercice d’intervention dans un supermarché)
    cherchant juste faire son boulot : il se sentait le plus à même pour intervenir
    (portable ouvert …)cherchant une faille pour la prise d’assault
    loin de lui l’idée de donner sa vie de façon sacrificielle, en échange de la femme otage:
    il voulait combattre !
    (ceci est un témoignage d’un ami gendarme qui connaissait bien la réputation de Beltrame : un très bon élément très combatif )
    aujourd’hui , je célèbre les Pâques chrétiennes en famille mais sans oublier que ma religion est née par pure volonté de vous nuire en s’accaparant un pauvre bougre qui voulait mourir comme il est né : juif…
    les chrétiens sont des charognards …

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits

Connectez vous à votre compte
Sollicitez la création d'un compte

You might also like...

Le rôle de la propagande dans l’Holocauste juif – Par A. Oktar

Read More →