Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Le secrétaire général du PS appelle au massacre des juifs (en arabe) !

By   /  2 avril 2018  /  9 Comments

    Print       Email

Tout juste élu premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, n’aura pas tardé à se faire connaître. De fait, il a, ce week-end, appelé ouvertement au massacre des juifs en Israël ! 

De fait, alors que le Hamas et le Jihad Islamique organisaient une marche antisémite dont le but est “d’envoyer les juifs à la mer”, le premier secrétaire du PS a fait savoir à cette organisation terroriste qu’il leur apporte le soutien des rouges-bruns !

“Au moment où Israël fête “Pessah” commémoration du passage de la mer rouge par le peuple juif sortant de l’esclavage, terrible effet de sens quand Tsahal tire sur la marche des Gazaouis. Chaque mort renforce les stratégies du pire”, a-t-il écrit sur Twitter.

“La France et l’Union Européenne doivent peser de toute leur influence pour ramener sur le chemin de la raison, celui d’une paix négociée pas celui de la colonisation”, a-t-il ajouté.

Voilà voilà…

Lui a-t-on dit que parmi les chants des “marcheurs” on entendaient “égorgeons, égorgeons les juifs !” ou encore “Juif, traitre, ne te cache plus derrière les arbres, on va t’attraper et t’égorger.”

Lui a-t-on dit que les morts sont tous ou presque des membres d’une organisation terroriste, le Hamas (faisant d’eux des terroristes, comme ceux qui commettent des attentats en France) ?

Lui a-t-on montré l’Oscar du meilleur acteur 2018 ?

Enfin bref, Olivier… Tu as choisi ton camps, celui des racailles et des antisémites, contre celui des juifs et des républicains. Que la force de Benoît Hamon soit avec toi !

Bref, Olivier… en soutenant ces comédiens et ces terroristes, tu appelles au massacre des juifs, à l’expulsion de ces familles d’Israël, et à la conquête islamique de l’Etat Juif. Tonton François et Tonton Adolf seraient fiers de toi.

Par Ariel Melles – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

9 Comments

  1. Gérard Pierre dit :

    Hitler aussi était socialiste ! …… c’est fou la capacité du monde à oublier !

  2. desire dit :

    Bon , je vois que je ne suis plus vraiment désiré ici . 😆
    soit , je n’insisterai plus .

    • Elie de Paris dit :

      Cher Désiré, un clone de robby hante les programmes du serveur de Jyhesshess. Il refuse parfois, sans que l’on se l’explique, un texte pourtant très correct. Je m’envoie alors (vive le cache) ce texte sur mon adresse mail, que je peux archiver et/ou éditer ailleurs. Il n’est même pas alors dans la poubelle de Gal’ly…

  3. Yvan Noë Dennis Aude Vichy ajournés dit :

    Même le paisible Désiré jette l’éponge, bravo Jss ! Le site opère t’il son seppuku ?

  4. CHOUIKA dit :

    moadim le simha.
    il ne se casse pas la téte,bientot,c’est lui qui se fera tuer par ces propres gens,qu’il defend,et ils violeront leurs filles et leurs femmes de leurs yeux.

  5. Elie de Paris dit :

    Excellentes fêtes à tous.
    Cette rhétorique qui consiste à zoomer sur un détail jusqu’à occulter tout ce qui est autour est le procédé le plus utilisé depuis la gestation du Peuple Juif. (le “nouveau”) Pharaon lui-même n’avait évoqué que le fait que nous soyons “nombreux”, et suggéré que nous puissions, donc, nous associer à un ennemi eventuel qui viendrait assaillir l’Egypte…
    En fait, le peuple le plus loyal de la Terre a toujours servi de 5ème colonne optionnelle pour mieux couvrir les excès et/ou incompétences des pouvoirs en place.
    Faure est un simple mini prototype pondu par l’imprimante 3D de la Malpensance à la mode, le bashing à tout prix de tout ce qui touche aux Juifs, et donc à Ysraël.
    Presque une fausse note de cette ambiance nauséabonde, l’article du Figaro, qui quand il n’est pas de Cyril Louis, donne une vraie information, simple vue sans intention de manipuler la réalité.
    C’est devenu tellement rare que ça ressemble à un fake, puisque différent des deblaterations collégiales de la (presque) totalité de la “presse” française.. (qui parle d’annuler, et pas de suspendre)
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/02/97001-20180402FILWWW00152-israel-suspend-un-accord-de-reinstallation-de-migrants-africains.php
    Mais la concurrence de ce canard n’a-t-elle pas, moqueuse et aigrie, enfanté le gorafi ?
    Alors que c’est là que l’on trouve, au Figarovox, les meilleurs papiers…
    .
    Enfin, pour le fond, tous ceux qui s’inquiètent pour les “disproportions” feraient mieux d’y regarder à deux fois.
    Il s’agit d’une dictature islamiste et terroriste qui prône, rien que ça, le génocide du Peuple Israélien, et rejette les décisions de la reconnaissance du concert des nations, validant l’existence du Pays Juif. Rien que ça…
    Bien loin d’une manif bon enfant telle que certains veulent la décrire.
    C’eût été ailleurs, on y aurait vu des milliers de morts.
    N’est-ce donc là que la plus belle des retenues, dont sont incapables nos détracteurs ?

  6. Nitzotz dit :

    Olivier Faure de café commence sur les chapeaux de roue. Pour sa prochaine intervention, je lui suggère :
    1) de continuer à ne surtout pas se renseigner sur ce qui se passe vraiment là-bas
    et 2) de comparer le comportement des Israéliens à celui des Nazis, en déplorant le fait que de victimes ils soient devenus bourreaux.
    Ainsi, ce sera plus clair.

    Churchill disait qu’il faut ne pas avoir de cœur pour ne pas voter à gauche quand on a 20 ans, et ne pas avoir de cerveau pour ne pas voter à droite quand on a grandi. C’est exactement cela quand je pense à ce monsieur.

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits

Connectez vous à votre compte
Sollicitez la création d'un compte

You might also like...

Drapeau d’Israël en main, André Rieu émerveille Tel-Aviv et entame la musique symbole de Jérusalem !

Read More →