Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

L’hôtel Bereshit dans le désert israélien remporte le trophée de “la plus belle piscine du monde”

By   /  4 avril 2018  /  No Comments

    Print       Email

Parmi des dizaines d’hotels du monde entier, c’est l’hôtel Bereshit, situé dans le désert du Néguev en Israël, qui vient de remorter le titre de plus belle piscine au monde. Non pas pour sa forme, ni pour sa grandeur… Mais pour son emplacement et sa vue à couper le souffle, sur le cratère de Ramon. Bereshit a récolté 63.000 voix, pour seulement 23.000 voix pour le deuxième de la compétition.

Hôtel Bereshir ©Facebook

L’hôtel “Bereshit” est l’un des rares hôtels de luxe du pays à être agrémenté 5 étoiles. Il se situe à 2h30 de route au sud de Tel-Aviv, et à 30 minutes de la mer morte à l’Est. Quand on s’y rend depuis le centre du pays, on traverse des paysages verdoyants, on long la côte Méditerranée, et lentement le paysage devient de plus en plus jaune, jusqu’à devenir du désert aride !

Ici, à Mitzpeh Ramon, au milieu de nulle part et en même temps au milieu de l’histoire du peuple juif (et chrétien), les bouquetins vivent en liberté et chacun s’amuse de les voir arpenter les falaises comme le feraient des araignées, avec agilité et rapidité.

Le complexe intérieur et extérieur de l’hôtel dispose de piscines magnifiques avec un jacuzzi animé qui a moins de chlore que les autres hôtels. Le spa y est formidable et les prix des massages sont identiques à ceux pratiqués dans les autres hôtels.

Les prix des chambres sont très élevés… Mais pour un week-end en amoureux, rien ne vaut plus le coup !

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits

Connectez vous à votre compte
Sollicitez la création d'un compte

You might also like...

Drapeau d’Israël en main, André Rieu émerveille Tel-Aviv et entame la musique symbole de Jérusalem !

Read More →