Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Menaces devant une école juive de Levallois. L’individu conduit à l’hôpital psychiatrique !

By   /  16 mai 2018  /  6 Comments

    Print       Email
Le BNVCA a été alerté ce jour 16/5/18 par des parents d’élèves de l’école juive Bet Hillel, située rue Carnot à Levallois Perret de la présence inquiétante d’un individu menaçant,qui parlait en arabe,criait ALLAH OUAKHBAR .
Selon le témoin principal qui a filmé la vidéo de l’incident et prévenu la police, le suspect parlait d’enfants tués “vous tuez les enfants” faisant probablement allusion aux incidents à la frontière d’Israel avec Gaza.. Il tenait dans sa main un objet caché un un sac plastique.Lorsqu’il a été interpellé quelques instants plus tard dans le parc voisin, les policiers ont découvert un flacon dans sa main droite.
Ne paraissant pas jouir de toutes ses facultés, il a été conduit à l’hôpital psychiatrique.
Le BNVCA a immédiatement contacté le Rav Pezner, responsable de cet établissement scolaire, qui nous informé qu’une plainte allait être déposée par ses soins.
Nous avons également prévenu le président du CCJ 92 Elie Corchia ainsi que le Chef du Cabinet du préfet des Hauts de Seine, afin que des mesures de sécurité soient prises.
Le BNVCA suit avec attention le déroulement de cette affaire inquiétante.
Nous soulignons que la tragédie qui se déroule à Gaza doit être imputée au seul mouvent terroriste Hamas qui sacrifie les palestiniens sur l’autel d’un retour illusoire et impossible.Nous considérons que face à cette menace, à cette tentative d’invasion.
Israel est légitime à défendre sa frontière à quelques mètres de ses citoyens , comme le fait la France avec la Coalition qui défendent  notre nation en combattant l’ennemi pourtant situé à plus de 10000 km de notre frontière.
Comme nous l’avons pressenti, le risque est grand que suite aux différentes déclarations, aux commentaires et reportages médiatiques défavorables voire hostiles à Israel, des actes antisémites ne visent les concitoyens juifs comme en 2014 à Paris Sarcelles, Garges etc.
Par le BNVCA – JSSNews
Partager cet article
    Print       Email

6 Comments

  1. « le risque est grand que suite aux différentes déclarations, aux commentaires et reportages médiatiques défavorables voire hostiles Israel, des actes antisémites ne visent les concitoyens juifs »

    Cela les médias ne l’ont pas encore compris : il va falloir peser ses mots, même les mauvais ; bien soupeser les insinuations, car elles auront des conséquences désormais….

    Et comme disait Raymond Barre qui de sa vie, plus bête que méchant, jamais rien à la problématique du P.O ne comprît, il n’y aura pas que des juifs qui risqueront des représailles….

    … mais aussi des français innocents… !!!

    Cette problématique là, les pisse-copies de la voix de leur maître finiront par la piger, si l’on peut dire ;

    Mais pas tout de suite : c’est pourquoi il risque fort d’y avoir de la casse avant

    • Mickael dit :

      Mais non tout les politiques et les medias le savent tres bien que de deformer sans cesse et. Cracher sur Israel arange bien leur affaires a tout ces clowns de service

  2. trublion dit :

    Le BNVCA suit avec attention le déroulement de cette affaire inquiétante…
    la belle affaire, il fallait s’y attendre, après la chauffe générale merdiatique française,
    ils attendent quoi les juifs pour faire des grandes manifs et aller tout casser a l’AFP,
    on n’a que ce qu’on mérite.

  3. christopher.dee dit :

    Encore un désiquilibri, serait-ce une maladie mentale dont on nous cacherait le nom ?

  4. ELIOT dit :

    Ci oune disiquilibri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Jean-Christophe Fromantin, maire de Neuilly, a-t-il un problème avec les Juifs ?

Read More →