Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

Jean-Christophe Fromantin, maire de Neuilly, a-t-il un problème avec les Juifs ?

By   /  18 mai 2018  /  6 Comments

    Print       Email

Jean-Christophe Fromantin est maire de Neuilly-sur-Seine depuis 10 ans, une ville bourgeoise de la région parisienne où réside une forte communauté juive.

Alors, comme tout bon maire électoraliste, il fait la tournée des synagogues à Kippour et répond aux diverses sollicitations. Cet hiver, il s’est rendu à Auschwitz à l’invitation du CRIF.

Prochainement, il inaugurera une petite place en l’honneur de l’ancien Grand Rabbin de France, Joseph Sitruk, qui habitait à Neuilly.

Néanmoins, tout ceci pèse bien peu quand on met en face la réalité de ce qui se passe à Neuilly.

Des juifs sous-représentés dans les logements sociaux

Sous couvert de procédures prétendument équitables, l’attribution des logements sociaux à Neuilly est étroitement contrôlée par la garde rapprochée du maire. Mais pas de chance pour les juifs, leur sous-représentation dans l’attribution des logements sociaux est frappante alors que les demandes ne manquent pas.

Pas de fête après les mariages à la mairie

 Le maire a aussi récemment décidé d’interdire la location de la salle des fêtes qui jouxte la salle des mariages : cela causerait « de nombreuses nuisances ». Les juifs ne sont pas cités nommément mais cette salle était le plus souvent louée par des couples juifs.

Pas de nouvelle école juive

Lorsqu’une école juive a souhaité s’installer à Neuilly, les services municipaux ont fait ce qu’ils ont pu pour l’en empêcher sous couvert de décisions techniques et administratives. Les dirigeants du CRIF étaient même intervenus auprès du maire pour tenter de faciliter cette installation. Rien n’y a fait, cette école juive n’était pas la bienvenue dans le Neuilly de Jean-Christophe Fromantin.

Tapis rouge pour l’ambassadeur d’Iran à la mairie de Neuilly

 Récemment, nous avions publié : Jean-Christophe Fromantin déroule le tapis rouge pour un nazislamiste. Les juifs de service qui entourent Jean-Christophe Fromantin n’ont visiblement rien fait pour l’en dissuader. Cela ne les a pas dérangé de voir que l’ambassadeur d’un régime, l’Iran, qui opprime les femmes, les homosexuels, les minorités, qui soutient le terrorisme partout dans le monde et qui veut éradiquer Israël, soit invité d’honneur à la mairie de Neuilly. C’est le même ambassadeur qui avait refusé de serrer la main d’une journaliste de CNews

Des idiots utiles, des juifs de service inutiles

Pour gagner la confiance de Jean-Christophe Fromantin, certains ont bien compris qu’il ne fallait pas être juif. C’est pour cela qu’il y a, dans son entourage proche, un juif qui fait tout ce qu’il peut pour cacher sa judéité et qui, jusqu’ici y est parvenu. Jambon tant qu’il peut, à l’église le dimanche pour que l’on ne soupçonne pas.

Voilà l’ambiance générale dans le Neuilly de Jean-Christophe Fromantin et il serait regrettable que l’instrumentalisation politique de la mémoire de l’ancien Grand Rabbin de France, Joseph Sitruk, occulte la réalité du Neuilly de Jean-Christophe Fromantin.

Alors, Fromantin a-t-il réellement un problème avec les Juifs ?

A vous de juger.

Partager cet article
    Print       Email

6 Comments

  1. EVA dit :

    il est evident que ce maire developpe un racisme outrancier a l’egard des juifs. ce que je ne comprends pas c’est l’attitude des juifs de vouloir rester vivre a NEUILLY. La punition extreme serait de quitter cette bourgade maudite et les laisser avec leurs merde.

  2. « Jambon tant qu’il peut »….

    C’est pas possible ! Alors là effectivement quel traître !

    Faut pas se laisser faire les gars ! Faut lui rentrer dans le lard à ce cochon là !

    Et à l’église en plus ?

    Ce gras double serait bien fichu de boire du vin de messe non casher
    Quant aux hosties, sans harissa, c’est d’un fade….

  3. sweiller dit :

    Le choix de la photo illustrant cet article est AMHA complètement indigne …

  4. Qu’attend le Président du CRIF pour rayer de sa liste d’invitation pour le repas annuel de son organisation celles et ceux qui tiennent des propos anti-sémites et émettent des critiques contre Israël. Je suis et resterai solidaire du peuple juif.

  5. GUIBOR dit :

    Quand on voit sa tête on a tout compris : c’est un “disiquilibri” . Il cherche à se mettre en phase avec les “nouveaux français” qui sont plus nombreux que ses administrés Juifs donc plus intéressants pour son siège éjectable.
    Il y en a de + en + de ces mairdes en France (encore une fote de frappe ! cet ordinateur est incorrigible)

    @EVA : partir, toujours partir déjà c’est mourir un peu et c’est aussi donner raison à l’ennemi .
    Pour aller où ? Un quart de la région parisienne est dirigé par ces gougnafiers qui obéissent à quoi avec leur antisémitisme sournois ? A un amour immodéré de l’islam, la peur de se faire taper sur la g… par leurs nouvelles ouailles, le fric obtenu en loucedé ou tout simplement une connerie qui ne dit pas son nom et que j’ose nommer ?
    Un jeune, on se dit “il est jeune, c’est un jeune con, il s’arrangera avec l’âge…” mais quand je vois la tête du gus plus haut , j’ai des doutes. Peut-être une lobotomie ?

  6. Shelomo dit :

    Serait il nécessaire de vous dire que cet élu n’est qu’un des premiers à montrer délibérément sa profonde nature, bien d’autres se révéleront. Vous finirez bien vous aussi par comprendre que l’Europe avec la France en tête de liste ne vous veut plus. Il est temps d’etre Pessimiste et laisser ce continent aller de l’avant vers son choix ou destin islamiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Menaces devant une école juive de Levallois. L’individu conduit à l’hôpital psychiatrique !

Read More →